|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| je sais pas ! Bah, déjà à mon anniv il devait venir et le jour même, il a fait sa fiotte ( :thepirate ) car il était sorti la veille et pas en état de ressortir etc enfin bref. Donc on va l'inviter si ce n'est pas déjà fait mais faut le motiver à venir le jour même quoi, je pense que tu aura de meilleurs arguments que moi ptetre ! :) (bon, lui dis pas mais ... je rève qu'il me re-masse ca fait trop longtemps :toothless ) |
|
|
| Rigoll |
| ok j'essaye de négocier ça :) |
|
|
| matviscafcb |
| C'est Sylvain qui va etre content :toothless |
|
|
| Rigoll |
| sylvain aussi s'est fait masser par pierre-yves ?!!! :eek: |
|
|
| matviscafcb |
| A l'insu de son plein gré :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Juste histoie de resituer, PY je le connais depuis 10 ans maintenant ! Y a 1.5ans, j'ai fait une soirée chez moi vec PY et sylvain, ct .. marrant mais nan, je suis la seule à avoir été massée :p |
|
|
| Rigoll |
j'allais dire le bastard :p
mais si ça s'est pas fait ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: VGG :stongue: :stongue: :stongue: :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je crève qu'il me ramasse ca fait trop longtemps :toothless ) |
plus utile :o |
|
|
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by birante
plus utile :o |
:D |
|
|
| greg69 |
| well done bibi :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rigoll
euh j'ai 10 jours de retard mais si c'est encore nécessaire je resignale que j'ai une chambre d'amis (un futon 2 places) :)
|
Ah dommage :(
Comme j'avais pas de réponse et qu'il fallait que je réponde rapidement au boulot pour qu'ils m'achètent les billets de train, j'ai demandé un aller pour lundi... mais merci quand même ! J'y penserai à la prochaine soirée intéressante. |
|
|
|
|