|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| c'est Ani, accessoirement la nana de ferry dont victorius parlant car elle est bulgare et y a une photo delle et sylvain ;) |
|
|
| birante |
| ça ne change rien à rien, pics !!!!!:toothless |
|
|
| Migoa |
Mais tu l'as vu mongol elle était la samedi soir ! :stongue:
Pour les pics z'avez qu'à checker sur facebook ^^ |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est Ani, accessoirement la nana de ferry dont victorius parlant car elle est bulgare et y a une photo delle et sylvain ;) |
woké! merci pour l'info.
je demandais simplement car elle est présente sur le forum trance bulgare :o
PS. d'ou le booking de Ferry en Bulgarie cet été :toocool: |
|
|
| birante |
| mongol toi même j'étais pas là Samedi soir :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
mongol toi même j'étais pas là Samedi soir :toothless |
THIS ! Je m'en suis rendu compte au moment ou tu as répondu :toothless
Je vois des bibi partout ! :nervous: :nervous: |
|
|
| birante |
c'est les demi imo, bientôt ça sera
| quote: | Originally posted by Migoa
Je bois des bibi partout ! :nervous: :nervous: |
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
z'avez qu'à checker sur facebook ^^ |
sans commentaire... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
sans commentaire... |
bah alors tant pis pour toi ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
sans commentaire... |
Tiens JoeHell ;)
 |
|
|
| greg69 |
| sylvain il joue à la barbichette avec le photographe :clown: |
|
|
|
|