|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Digweed @ Londres |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Digweed @ Londres |
ah bah ça va ! :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| attends, faut qu'il réussisse à rentrer avec ses tickets de roumain là mdr |
|
|
| V4L |
| Arrivée à Chaumont plage à 7h30 avec un super levé de soleil, encore une trop bonne soirée passée avec vous tous, merci à Gab d'avoir orga tout ça et gros bisous à tous ceux que j'ai pas vu partir ;) |
|
|
| Migoa |
Ouh ça fait du bien de dormir ! :D
Super soirée, on s'était pas retrouvé aussi nombreux depuis la tomorrowland donc génial de revoir tout le monde :)
Bons sets de nos 3 compères et superbe ambiance dans la fournaise du Be There (juste le mec de la sécu un peu relou ^^)
Nous on est parti à 5h15 Gab avait repris les platines ça a du durer jusqu'à pas d'heure encore ! (y'avait encore pas mal de monde, tant mieux pour nous ça les incitera à faire plus de soirée trance)
Merci pour l'orga en tout cas gab, et pour le resto ;)
Bon julien on se revoit le 6 novembre c'est ça hein il paraît ? :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
J'ai le cerveau qui tourne sur lui meme dans la boite cranienne :o
Tres bonne soirée : il me manque quelques souvenirs de fin de soirée mais bon c est pas bien grave :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai le cerveau qui tourne sur lui meme dans la boite cranienne :o
|
Moi j'ai un poisson rouge dans la boite crânienne et il arrete pas de se cogner sur les bords le con :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JorisC |
Moi j'ai la trace des fessées de la miss des placards :tongue3 rofl !
Bonne soirée dans l'ensemble même si il y avait un peu trop de trance à mon goût :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Superbe soirée, du bon délire avec masses de TA sur Paris ca remontait à loin la derniere comme ca.
Du très bon son toute les fois ou j'étais dans la salle et en plus vive les prolongation, on a du quitter le bar avec Greg et Daniela vers 05h30, j'ai pu rentrer avec la 7 et et le A plutot que de lutter pour un taccos :) |
|
|
| anne348 |
Bien sympa cette petite soirée en effet, c'était trop bon de vous revoir quasi tous, c'était le but d'ailleurs, et on s'est bien marré :p
Bon par contre nous on est partis plus tôt que d'autres because of the apéro qui avait commencé à 18h... alors forcément à 3h on était morts :toothless
D'ailleurs thib m'a fait sketch sur sketch sur le trajet du retour "Ptain, je sais plus où j'ai mis ma carte bleue" ou encore, "meeeeeerde ma sacoche... y a les clés de l'appart dedans", alors qu'au final la CB était bien tranquille dans sa poche, avec les clés, et la sacoche était restée dans ledit appart :happy2:
Fin bref, on avait besoin de prendre l'air disons, y avait pas de taxi ça tombait bien, on a marché pendant 45min pour atteindre notre repaire à Daumesnil, c'était sympa comme tout :D |
|
|
| Migoa |
Insortables ces 2 la :o
rofl @ coup de la carte bleue, avant de partir il s'affolait déjà avec et l'a même fait tomber par terre ^^
La fin de soirée avec Flo c'était gold aussi :D
Au moins il avait prévenu qu'il allait repeindre la voiture ! |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Migoa
La fin de soirée avec Flo c'était gold aussi :D
Au moins il avait prévenu qu'il allait repeindre la voiture ! |
ça a pas loupé :toothless |
|
|
|
|