|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Il y a finalement un concert de prévu avant notre soirée TA mais ça peut-etre bien sympa alors voici le line-up au final:
21h-22h15 Chucky nylon (live électro new wave) http://www.chuckynylon.com
22h30 Mytyk
00h30 Ferry Tayle
02h15 Stonevaley
Pour les boissons, voici un ordre de prix:
Bières: de 2,50€ à 3,90€ le demi, de 4,50€ à 7€ la pinte
Cocktails alcools forts: de 7,50€ à 9€
Softs: 3,50€
Pécheresse, framboise, bières du monde: de 6€ à 8€
Apéro type Ricard, Martini, Muscat, Porto, Kir 3,50€
Kir Royal: 7€
Coupe de champs: 6,50€
Bouteille de champs: 45€
Whisky: de 6€ à 10€
Digestifs: 7,50€
Rhums arrangés: 3,50€
Pour les petites faims:
Planche mixte: 15€
Planche charcut' ou fromage au choix: 10€
Portion de fromage ou charct': 6€
A samedi!
;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Deja 8 matchs a mon actif :thepirate |
Prévente? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Bières: de 2,50€ à 3,90€ le demi,
|
Est ce qu'ils font des demi demi ? (des moitié de demi quoi) :conf:
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Prévente? |
L'avantage de bosser dans le commerce, aussitot recu aussitot acheté |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
@ Bibi: c'est quoi cette contre soirée? (sois imaginatif surtout)
|
:conf: pas besoin d'être imaginatif, la vérité suffit.
J'vais à un diner au Château de Versailles, d'ailleurs j'ai toujours pas choisi ma tenue, j'hésite entre le costard et la paire de Air Max assortie au tshirt "Nique l'UMP" :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Deja 8 matchs a mon actif :thepirate |
Avec des mecs qui ont grugé comme toi pour l'avoir avant? :D |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'avantage de bosser dans le commerce, aussitot recu aussitot tombé du camion |
:o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Avec des mecs qui ont grugé comme toi pour l'avoir avant? :D |
déjà sorti aux States il me semble ;)
Moi c'est pour ce soir, t'as bien fait de t'entraîner Mat :disbelief |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
4,50€ à 7€ la pinte |
sounds nice
je barre le 3 octobre sur mon agenda :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
sounds nice
je barre le 3 octobre sur mon agenda :D |
il faut mieux :o
sick que je sois si loin je vous aurais bien rejoins après :p |
|
|
| Tonton John |
Anne
Thib
Sylvain
Diane
Mytyk
Mr. D (en passage éclair)
Jym
PEZ
greg
daniela
V4L
Kartman (caisse officielle PITC 2010)
Migoa
Tony
Defcon
Kym
Gogo
JorisC + xxx
Tonton + magie divine |
|
|
| birante |
| oué 20 bornes je les fait comment à 1h du mat ?? y'aura du métro sur Paris toute la nuit mais le train de ferraille de Versailles pas sûr qu'il roule la nuit |
|
|
| Kartman |
| Ca aurait ete a l Est on pouvait te deposer au retour mais la c'est pas notre direction. |
|
|
|
|