| JoeHell |
Bonne nouvelle en perspective !!
Le mardi 22 juin j'ai un déplacement à Paris pour le boulot.
J'ai posé la question, je peux prendre mon lundi en congé, venir le samedi soir en TGV sur Paris et le boulot me remboursera le billet, ils s'en fichent de la date qui est dessus !
L'hôtel du lundi soir est aussi pris en charge par le taf.
Donc mode squattage canap' :
Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter un coin de sol pour mon sac de couchage le dimanche matin et le dimanche soir ?
Si vous bossez lundi matin, pas de soucis, je quitte l'appart en même temps que vous et je vais faire le touriste toute la journée.
Ferry Tayle : si tu as de la place dans ta voiture, on peut rouler ensemble à l'aller et je me fais rembourser l'essence, si tu veux te réduire les frais. |
|
|