|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Great succes ! :toothless
(btw ca peut pas etre a moi, mes bibs ils tiennent des sacs a dos moi :thepirate ) |
bof c'est mieux en taille réelle là c'est un great success :tongue2 :haha: :stongue:
http://img375.**************/f/p1020302.jpg/ |
|
|
| matviscafcb |
Rofl je me fait bacher par un mec qui va en soirée déguisé en VRP wtf :stongue:
(et tu devrais reviser plutot, la reponse pourra pas toujours etre 17000 :toothless ) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rofl je me fait bacher par un mec qui va en soirée déguisé en VRP wtf :stongue:
(et tu devrais reviser plutot, la reponse pourra pas toujours etre 17000 :toothless ) |
Pics or :conf:, je te rapelle que c'était un baptême :tongue3
17 000 ? merci pour le tuyau ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JorisC
Pics or :conf:, |
IMO
Mais c'est un Remi Garenne quand meme :o |
|
|
| Mr. D |
Vous voyez bien que c'est pas moi qui le tient ce sac sephora, alors arrêtons les collibés maintenant :rolleyes: .
Assume un peu ton homosexualité mat, j'en ai mare de te couvrir :o |
|
|
| JoeHell |
| Donc, pour certains, un mec qui se parfume est un homosexuel. Je note de ne pas les prendre en covoiturage en retour d'event :toothless |
|
|
| Rigoll |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc, pour certains, un mec qui se parfume est un homosexuel. Je note de ne pas les prendre en covoiturage en retour d'event :toothless |
oui enfin, attention aux odeurs fortes d'hommes et de transpirations ça déchaine aussi les pulsions, surtout en milieu clos ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| T'auras toujours du deo a fourguer Joehell :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rigoll
oui enfin, attention aux odeurs fortes d'hommes et de transpirations ça déchaine aussi les pulsions, surtout en milieu clos ^^ |
Euh oui, ma phrase était pas claire : ne pas prendre en covoiturage ceux qui considèrent que ceux qui se parfument sont des homos !
Voyager avec des homos, ça me dérange pas du tout.
@mat : ouais, pour le moment j'ai aucune revente dans mon stock |
|
|
| matviscafcb |
Tient d'ailleurs pour illustrer ce trepident debat qui hj bien le thread :
:toothless |
|
|
| greg69 |
| tes talents photoshopique nous éblouissent plus chaque jour, si tu ne tentes pas ta reconversion dans le football, tu as une voie toute tracée :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon, dans 6 jours ... les gens qui sont inscrits sur la liste des volontaires pour aider, merci de consulter / répondre à vos emails Facebook, je sais qu'il y a la CDM toussa mais bon ;) |
|
|
|
|