return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 80 
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 73)
View this Thread in Original format
Jym
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Phrase de Stéphane qui m'a marqué: "Les gens se plaignent de ne pas avoir de soirées ou écouter de la trance à Paris, mais lorsqu'il y en a, il viennent une fois sur deux, alors, il ne faut pas s'étonner après ça si elles disparaissent à terme." Il en faudra plus pour que j'arrête cela dit, mais je suis tout à fait de cet avis.

Il arrive que la météo joue un rôle dans tout ça

Em ce qui me concerne, hier je faisais un gros wargame et à minuit on a décidé de finir la partie plutôt que de venir. C'est clair que le froid dehors ne m'a pas motivé pour ressortir (et la perspective de rentrer à pieds après)...

En outre, comme il y a une soirée tous les 15j, je trouve ça pas "grave" d'en manquer une, je me dis que je pourrais toujours aller à la suivante. C'est clair que c'est un peu con, mais de fait la rareté de la chose la rend plus intéressante... La première soirée TA-fr au Yono au printemps dernier ou le 1er There will be trance en août, y'avait plein de gens y compris qui sont venus de loin parce que tout le monde était en manque et en plus un effet d'entrainement (ça fait longtemps que j'ai pas vu machin, je vais venir aussi, ça s'annonce comme un gros truc).

Alors je dis pas qu'il faut réduire la fréquence, ça serait assez con, c'est plus à nous d'essayer de faire un peu les efforts pour venir...
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Jym
Alors je dis pas qu'il faut réduire la fréquence, ça serait assez con, c'est plus à nous d'essayer de faire un peu les efforts pour venir...

Et moi d'améliorer l'organisation, les lights, la com', j'y travaille... Ces soirées sont jeunes et restent prometteuses, et puis il y a d'autres projets de soirées qui sont en train de naitre. Plein de gens restent apeurés par le mot "trance" mais adore la musique lorsqu'il la découvre. La fidélisation se fait peu à peu. Vous pouvez compter sur moi pour ne rien lâcher en tous cas.
DianeDesEtoiles
Jym a tout dit et il faut aussi rajouter que le noyau dur de tranceux sur Paris, et no offense les gens hin, a un peu vieilli, chacun a sa vie qui a bien évolué et y a peut-être moins le temps / envie / possibilité de faire toutes les soirées,. Faut trouver sans cesse de nouveaux clients plutôt que compter sur les mêmes d'années en années ;) c'est comme ça ... En tout cas, courage, ne lâchez pas le morceau !!!! Et merci pour tout ces efforts :)
greg69
y'a du très bon dans les tracklists, mais je retiens ça :

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Kuffdam And Plant Feat. Terry Ferminal - The Ones We Loved (Dogzilla Remix)

:crazy: :crazy: :crazy:

quant à la participation, je ne pense pas que ça soit un problème de gens qui se plaignent de pas avoir de soirées trance à paris, au contraire, ces gens la s'en branlent tous pas mal, ça fait des années qu'ils font des milliers de km pour écouter le son qu'ils aiment, donc ils ne s'arrêtent plus à la programmation parisienne

les soirées à panam (qui se résument pour nous depuis un moment aux soirées Yono & Be There) c'est que du bonus, on y va tranquille sans s'attendre à un truc énorme et à chaque fois, on s'éclate comme des pe fous, même quand on n'est pas nombreux, comme la fois avec ju que tu évoques...

tout ça pour dire, gab, qu'il ne faut pas que tu te décourages, même s'il n'y a pas grand monde, il y aura toujours quelqu'un pour apprécier la démarche, l'effort (en étant présent ou pas d'ailleurs) ;)

mais la question de la fréquence peut être abordée : à mon sens, plus d'une fois par mois, ça fait trop, pour peu qu'il y ait un event le même mois et t'as la moitié, voir les 3/4 des week end qui sont off...
Tonton John
Un autre (et pas des moindres) problème se pose à ce moment la. Même si la démarche est fortement motivée et desireuse, si les soirées se voient desemplir bah le taulier du rade bah, il va dire on arrête tout ça me rapporte pas.
birante
moi j'vais faire le relou mais j'avoue que les transports parisiens n'aident pas... Ok c'est cool une ptite soirée trance dans un bar mais si tu peux/veux pas rester jusqu'à 6h pour le premier RER tu viens pas, alors qu'à Berlin (oui je fais de la pub j'y étais la semaine dernière) en pleine nuit t'as un train tous les 1/4 d'heure le weekend donc forcément ça motive plus à venir pour une ou deux heures.

après on a tous notre petite vie à côté, on peut pas toujours venir, mais continues tu vas attirer de nouveaux clients et y'a toujours des grands rendez vous où l'on sera tous là ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
mais si tu peux/veux pas rester jusqu'à 6h pour le premier RER tu viens pas

Ni attendre 2h dans le froid à te battre pour trouver un taxi car la soirée finit avant la reprise des transports et qu'ils sont tous pris et non réservables à cette heure :(
JoeHell
Mais si une soirée sur 2 marche bien, c'est déjà bien comme résultat, non ?
birante
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ni attendre 2h dans le froid à te battre pour trouver un taxi car la soirée finit avant la reprise des transports et qu'ils sont tous pris et non réservables à cette heure :(

et encore ça c'est pour quand t'as la chance d'être sur Paris même ou petite couronne parce que si t'es à 20 bornes de Paris, payes tes 70 euros de taxi :rolleyes:

enfin pour toutes celles où j'étaient ça marchaient quand même bien je trouve, donc faut pas baisser les bras pour une ou deux soirée ou c'est un peu moins ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
et encore ça c'est pour quand t'as la chance d'être sur Paris même ou petite couronne

C'est évident ! ;)

PyrofraG
Je sais que je m'y prend un peu tôt mais je monte sur Paris le we du 11 Mars (c'est un vendredi) tu penses que y'aurait moyen que tu puisses y faire ta soirée ???

C'était tellement :eyespop: :eyespop: :eyespop:
DianeDesEtoiles
le samedi soir 12 mars tu veux dire? mon annivc'est le 7, j'dis ca j'dis rien :thepirate :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 80 
Privacy Statement