|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| compol |
| Mytyk: tu mixeras où le 21 Juin à Paris, exactement? |
|
|
| Dj MYTYK |
| La prochaine c'est ce vendredi 10 juin 2011 au Yono et pour la suite, il faut voir, je ne sais pas encore exactement ou le 21 juin, depends of tonton... ;) |
|
|
| compol |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
La prochaine c'est ce vendredi 10 juin 2011 au Yono et pour la suite, il faut voir, je ne sais pas encore exactement ou le 21 juin, depends of tonton... ;) |
J'essaierai d'y être, peut-être (depend de si j'arrive à persuader des potes de m'accompagner). |
|
|
| bendi |
| je vais probablement passer |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by bendi
je vais probablement passer |
|
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by bendi
je vais probablement passer |
Pareil, histoire de décompresser un peu ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Pas encore rentré sur Paris donc sans moi (O RLY ?) |
|
|
| TonyParis |
| in, apres 22h :) |
|
|
| Techno Coud |
| A tout à l'heure :D |
|
|
| Dj MYTYK |
Merci Dansal pour le jolie fly' :D :D :D :D
 |
|
|
| greg69 |
yeah, cool !
nice le fly ;) |
|
|
| Kartman |
| Soirée en local le meme soir :( |
|
|
|
|