|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Thanks Gab ;) :) |
|
|
| Defcon_7 |
A J-3 je me permets un petit UP :D ;)
qui qui vient finalement ?
Gab aka Mytyk
Defcon
Kym
Gomez92
Chasis.fan
Migoa
TonyParis
Greg aka René la taupe
Daniela
...
Alex ?
Mat?
Miss des placards ?
Hazuria ?
Bibi ? à défaut de voir le vrai Armin tu peux toujours emmener ta soeur voir le fake dans une fake salle aussi :toothless
Maxx ?
Anne et Thib sont excusés ;) on les réveillera juste à 4h du mat :toothless |
|
|
| anne348 |
| Penser à couper nos portables :nervous: :p |
|
|
| greg69 |
| tain ça va me coller cet aka pourri :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Greg aka René la dope "je suis perché perché perché perché perché"
|
FYP :clown:
Greve des trains le 6 y'a rien qui circule apres 19h30 :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Greve des trains le 6 y'a rien qui circule apres 19h30 :( |
Ouais je sais in' grève ce jour donc pour les non-parigos ça va pas être évident ! :whip:
Par contre je rappelle à Sylvain que les métros rouleront normalement donc pas d'excuse d'ascenseur bloquée ou autre ! :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :( ouai donc sans moi aussi hélas :( :( :( par contre, moi j'veux bizen que vous fassiez sonner mon tel :toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais je sais in' grève ce jour donc pour les non-parigos ça va pas être évident ! :whip:
|
normalement je viendrai te voir entre 1h et 2h du mat je pense
avant on a des invites du travail d'audrey a la maison pour diner
par contre je resterai pas longtemps |
|
|
| birante |
| sans nous je vais profiter de ce weekend de 3jours et des prix bas pour aller en Allemagne, ça fait presque 2 mois que j'y ai pas été !:wtf: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
normalement je viendrai te voir entre 1h et 2h du mat je pense
avant on a des invites du travail d'audrey a la maison pour diner
par contre je resterai pas longtemps |
Je joue à partir d'1h30 normalement ;)
@ bibi, ramène de la bière locale de chez Nadine qu'y avait à ta raclette :wtf: |
|
|
| birante |
| la Stuttgarter Hofbrau , mais je sais plus quel modèle ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre je rappelle à Sylvain que les métros rouleront normalement donc pas d'excuse d'ascenseur bloquée ou autre ! :clown: |
Nan mais je viens, et c'est pas moi qui avait des problemes ;) (en dehors de l'alcool obv) :o |
|
|
|
|