|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| Je peux donner de l'aide sous toshop à l'occasion :) |
|
|
| Defcon_7 |
Vous vous souvenez de mon pote qui se marie le 12/06 et me fait rater la Defqon 1 ? Bein en fait c'est le 19 juin qu'il se marie :toothless donc bon ce sera sans moi cette fois pour cette soirée au Yono !
Par contre pour ceux qui font le déplacement (du sud notamment) le visionnage à travers des godets de bières des matches de la coupe du monde du vendredi soir et samedi après-midi n'est nullement remis en cause :o :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous vous souvenez de mon pote qui se marie le 12/06 et me fait rater la Defqon 1 ? Bein en fait c'est le 19 juin qu'il se marie :toothless
|
defqon du coup ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
defqon du coup ? :D |
bein non parce que je dois déjà poser mon 5 juin pour l'EVG du coup :(
à moins que vous me fassiez billet + le retour et je fais l'aller à l'arrache en sortant du boulot mais risque d'arriver que vers 16-17h... :clown:
edit : ouais non c'est mort les events en journée c'est trop chaud pour venir en bossant le samedi matin, promis je rattrape en fin d'année avec tous les méchants events indoor inimaginables :disbelief |
|
|
| greg69 |
| y'a intérêt :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a intérêt :disbelief |
On prépare une liste si tu veux : (par ordre de préférence)
Happy Hardcore (s'ils en refont une)
X-Qlusive @ HMH quel que soit le thème
Thunderdome
Full On Ferry si il y a
Qlimax
Nightmare In Rotterdam
à éviter :
I Love Techno :toothless |
|
|
| greg69 |
+1 avec le 'à éviter' :toothless
pour le reste peut être une ou deux dans la liste, daniela a de plus en plus de mal avec le hard :(
ps : pm btw ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On prépare une liste si tu veux : (par ordre de préférence)
Happy Hardcore (s'ils en refont une)
X-Qlusive @ HMH quel que soit le thème
Thunderdome
Full On Ferry si il y a
Qlimax
Nightmare In Rotterdam
à éviter :
I Love Techno :toothless |
IN ! (enfin si j'suis pas fin sourd d'ici là ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
erf ca s'arrange pas tes oreilles bibi ??? :(
@Julien : pour le FOF, t'es sûr ? :p Faudra voir selon le line-up, mais après l'édition 09, perso, suis pas sûre de retenter le coup! Dommage après une telle folie en 08 :( |
|
|
| birante |
| beh j'ai arrêté mon traitement pour mes allergies pendant quasi 2 semaines parce que je retrouvais plus l'ordonnance du coup c'est revenu, mais j'ai quand même rendez vous dans 10 jours pour un audiogramme chez l'ORL pour checker aussi mes oreilles. Vu la douleur là ça me fait plus penser à allergie / otite, mais on est jamais trop prudent , pis si jamais mes oreilles sont nickels il pourra toujours me filer un traitement mieux adapté à mes allergies qui tous les ans sont de plus en plus fortes.. |
|
|
| Dj MYTYK |
 |
|
|
| greg69 |
yeah cool le flyer ;)
j'ai même proposé à mon frangin de venir, mais il peut pas, il passe son bac... :stongue: |
|
|
|
|