|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| kaijee |
looool pour les étiquettes! why not!
en même temps tu vois Diane, y a des chances qu on se soit croisés à la BTE, comme plein d autres TAs, mais je suis incapable de reconnaitre quiconque! mdr
désolé
:nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oh tu étais à la BTE bah merte alors !! :haha: :haha:
bon, moi je pense que je suis pas trop dure à pas repérer (surtout à la BTE :toothless ) voici quelques pics :

thib moi bibi et nadine (si vous voulez que je retire la photo btw, dites moi hin, je sais jamais qui veut bien qu'on affiche sa pic ou pas)

moi anissa hazuria chasis |
|
|
| kaijee |
ah et bien je ne t'avais pas vu!
par contre j ai vu Anissa, Birante, et Chasis était à coté de moi pendant un moment pour le set à Ludo :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quand tu dis BTE, tu parles bien de la Luminosity hin, pas de l'apéro parking ? Car apero parking, j'étais pas là .. et le set de ludo, j'étais devant mais pas tout à fait avec anissa / sylvain etc et à la 3e track j'suis allée m'poser dans un coin :p |
|
|
| kaijee |
oui oui je parle bien de la luminosity.
et pour le set de ludo j ai squatté tout devant tout le long :) |
|
|
| birante |
epic fail memory...
@Mat: euh j'sais pas si c'est une bonne nouvelle ça, déjà tout seul il part à l'hosto alors avec toi j'imagine même pas où vous aller finir :toothless |
|
|
| mathov |
| Depuis le temps que je dis a gogo que je viens et que je viens pas ,je ramènerais tom neptunes et Daniel Kandi lol |
|
|
| Hazuria |
| Non un séjour à l'hosto ca va. Mais je sais me tenir (au comptoir :toothless) qd meme. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Car apero parking, j'étais pas là .. |
Elle cherchait un placard... :wtf: :gsmile: |
|
|
| Dj MYTYK |
| Évènement posté sur Fessebook, pour le flyer, qui s'y colle? :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pour le flyer moi j'ai pas les compétences ni le temps.. par contre, j'ai posté l'event sur partyflock (histoire de tester aussi le broll lol) j'ai pas réussi à mettre les Djs non répertoriés sur PF du coup, seuls Ferry et Alex s'affichent et j'avais mis un commentaire précisant le line up complet mais il semble avoir disparu après la modération pour valider l'event. J'updaterai
lien :http://partyflock.nl/party/179133:Ta_Fr_party_001.html
Bref, du coup, Jeffrey sera sans doute des notres ;) |
|
|
| Rigoll |
| J'ai éventuellement des compétences en mise en page, mais faudrait que vous me donniez des consignes et / ou exemples. |
|
|
|
|