|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
La déco dont on avait parlé, on l'a jamais vu naitre. Les lights, à part mon laser (sans contrôleur dmx, dispatch) et mes strobos habituels là encore, pas eu de nouveauté/d'aide. |
Merci pour ces infos :)
Pour le matos pour la prochaine édition, je peux voir avec mon collectif, on a pas mal de matos light (plusieurs lasers rouger/vert, gyrophare, néons, projecteur, strobo de compet) et ce qu'il faut pour le gérer (dispatch maison :toothless ) ... On a de la sono aussi bien sur (pas mal d'enceintes, caisson de basse 1kw, etc, etc ...)
M'enfin vouala, si ça peut dépanner, je propose :) |
|
|
| Kartman |
Pour les lasers c'est vrai que c est problématique on comprend bien que la fumée soit interdite outre la sécurité ca risquerait vite d enfumer tout le bar.
Apres sans fumée les lasers a part les monstres faut oublier.
Peut etre un brumisateur je sais pas quel effet ca aurait sur un laser dans le volume complet de la piece. ca aurait le merite de raffraichir la salle.
Sinon comme je disais a Gab à la prochaine je verrai pour ramener quelques effets lumineux et/ou lasers.
Pas besoin de beaucoup pour animer le truc mais juste quelques effets mobiles ca animerait tout ca.
Niveau sono aussi un retour serait le bienvenu et du renfort pour la salle. Apres c est sur c est pas simple a trouver tout ca mais c'est les 2 points essentiels a améliorer a mon avis. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
A la sortie, on a croisé un des patrons du yono, il nous a dit qu'il se souvenant de la performance de Hazuria la dernière fois |
:o
Niveau déco moi je ne fais que dans le psypaysan version Kazak donc pas top pour le Yono :toothless
Ce qui est primordiale pour ma part c'est de trouver un moyen de respirer dans la cave car perso si je sors pas toutes les 15 min du broll, je reste sur place, d'une part la chaleur, d'autre l'air irrespirable (je ne parle pas des gens n'ayant point de déo :toothless ).
Sinon ça laisse 3 mois pour gérer un broll vidéo de 15-30min qui tournerait en boucle, quelque chose de plus avancé qu'un dvd de TIC qui tourne derrière. Ca pour ma part je veux bien bosser dessus ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok bibi, ouai, ca serait carrément bien pour une animation vidéo, c'est noté !
L'idée du brumisateur, perso j'aime bien mais faut voir si quelqu'un en a un, sinon .. imo ca va être dur car ca coute bonbon en location.
et LOL@ quote bibi, apparement, il se souvient de moi aussi, on a du parler à mon anniv ou autre mais personnellement, aucun souvenirs :conf: :conf: :toothless
@ kisscool : ok super, noté aussi :) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
Ce qui est primordiale pour ma part c'est de trouver un moyen de respirer dans la cave car perso si je sors pas toutes les 15 min du broll, je reste sur place, d'une part la chaleur, d'autre l'air irrespirable (je ne parle pas des gens n'ayant point de déo :toothless ). |
+ 1
Greg m'a d'ailleurs confié qu'à cause de la chaleur il était obligé de boire :eek: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
+ 1
Greg m'a d'ailleurs confié qu'à cause de la chaleur il était obligé de boire :eek: |
ah oui c'est embêtant ça ! :clown: :toothless |
|
|
| birante |
:toothless
tiens je t'ai enfin vu, enfin je t'avais déjà vu à l'anniv de Diane mais je me rappelais pas de toi 5 min plus tard.
belle introduction: "hey c'est toi mr.d la fiotte avec son sac séphora ?":toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
belle introduction: "hey c'est toi mr.d la fiotte avec son sac séphora ?":toothless |
Une faculté a cerner les gens :eyes:
IMO :o |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
:toothless
tiens je t'ai enfin vu, enfin je t'avais déjà vu à l'anniv de Diane mais je me rappelais pas de toi 5 min plus tard.
belle introduction: "hey c'est toi mr.d la fiotte avec son sac séphora ?":toothless |
Je donne des repères faciles à retenir pour les faibles d'esprits :o .
Et puis la prochaine fois on passera au stade supérieur en parlant plus de 1min 30 :toothless |
|
|
| birante |
| je ne parle pas beaucoup, je suis quelqu'un de discret, demain à Greg :o |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
demain à Greg :o |
Bug in da cerveau :toothless |
|
|
|
|