|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Rigoll |
| Ouahhh j'ai deux membres de la famille voyageenbus qui se sont inscrit sur mon FB ! maintenant à savoir si c'est le père / la mère, le frère / la soeur, la grand mère / le neveu... je vous tiens au courant :p |
|
|
| greg69 |
| c'est daniela et moi ;) |
|
|
| chasis.fan |
rofl @ les derniers post à propos de PY :stongue:
Plus qu'une personne et on peut créé un thread avec Joris :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
rofl @ les derniers post à propos de PY :stongue:
Plus qu'une personne et on peut créé un thread avec Joris :clown: |

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
rofl @ les derniers post à propos de PY :stongue:
Plus qu'une personne et on peut créé un thread avec Joris :clown: |
huh :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JorisC
huh :conf: |
Il me semble que tu as aussi subit les elans pierre yvesque (before d'Above & Beyond toussa) :stongue: |
|
|
| birante |
| le prochain c'est Mr.D obv, avec un sac séphora il va sentir la féminité qui règne en lui :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Et y'aura pas que la féminité qui va regner en lui :toothless |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il me semble que tu as aussi subit les elans pierre yvesque (before d'Above & Beyond toussa) :stongue: |
Avec du recul le plus dur à assumer c'est peut être d'avoir vu a&b :p......enfin non c'était une bonne soirée :tongue2, ça fait toujours plaisir d'être la victime dans un gang bang :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JorisC
Avec du recul le plus dur à assumer c'est peut être d'avoir vu a&b :p......enfin non c'était une bonne soirée :tongue2, ça fait toujours plaisir d'être la victime dans un gang bang :toothless |
quote for glory. Faudrait le mettre dans le quote of the year celui là :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et y'aura pas que la féminité qui va regner en lui :toothless |
c'était pas a Mat le sac séphora ?! je ne me souviens plus bien :thepirate
 |
|
|
| matviscafcb |
Great succes ! :toothless
(btw ca peut pas etre a moi, mes bibs ils tiennent des sacs a dos moi :thepirate ) |
|
|
|
|