|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
ok.
bon t'façon, apparement, y a grève encore demain alors ca se trouve, mon train ne passera même pas ou avec du retard :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ou avec du retard :toothless :toothless |
En plus de toi ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| obv, et tjrs plus de retaaaaaaaaaaard !!! |
|
|
| Migoa |
C'est que manif demain pas grève !
Tu fais grève un jour de nuit blanche c'est l'émeute ici :o |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ok.
bon t'façon, apparement, y a grève encore demain alors ca se trouve, mon train ne passera même pas ou avec du retard :toothless :toothless |
pas de mouvements ce samedi ! ya juste bordel méchant dans la rue cet aprem |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
les motivés de la before alors !!
finalement la crêperie là, ca me tenterait bien aussi pis l'avantage c'est pas loin du broll toussa toussa !
RDV par là alors si ca vous va ?? Par contre c'est quel métro et/ou arrêt de bus ? Je suggère qu'on se retrouve pour bouffer vers 19h15 / 19h30 ? |
ca peut me motiver je suis un crepe addict :clown:
c'est super tot par contre tes horaires 20h30 - 21h00 ca serait pas plus adéquat ? C'est une creperie pas un bar où tomber 5 demi avant de passer a table :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah c'est juste que j'serais dispo vers 20H j'vais pas attendre 1heure toute seule comme une glandue si ? Pr le peu que je suis sur Paris now voila quoi, par contre, si 20H c'est trop tot pr manger, rien empeche de se poser à côté boire un verre ou autre, m'en fout moi!!
crêperie alors! Adri, on se retrouve au métro Cité ! |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ca peut me motiver je suis un crepe addict :clown:
c'est super tot par contre tes horaires 20h30 - 21h00 ca serait pas plus adéquat ? C'est une creperie pas un bar où tomber 5 demi avant de passer a table :clown: |
Rdv à 20h au Be There pour l'apéro puis crêperie d'à coté dans la foulée...
@+ à tous! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si on arrive assez tot on se joindra a vous. |
Cool, on vous tiens au courant :)
| quote: | Oubliez pas l argent des preventes que j aille le depenser au bar
:wtf: |
:tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
n'amasse pas mousse ! |
Moi par contre :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Amusez vous bien les gens |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Amusez vous bien les gens |
Merci ça va être bien sans toi :toothless
t'es où ce soir :conf: |
|
|
|
|