|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Et jeune, parler des Solaris c'est un droit réservé a ceux qui l'ont vecu :mad: :o |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et jeune, parler des Solaris c'est un droit réservé a ceux qui l'ont vecu :mad: :o |
nan mais toi tu y as tout juste survécu, alors ça compte pas :p |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai fait mieux mais bon :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mdrrrrrrrrrrrr
rien de plus à ajouter, la barre de rire aux derniers posts là :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
on peut toujours foutre un rétroproj et balancer des vidéos d'évents ;) |
les séquelles sur mon portable sont encore palpables. Ca craque de la touche :stongue: M'en fous c celui du boulot et dans 1 semaine, basta !:p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
les séquelles sur mon portable sont encore palpables. Ca craque de la touche :stongue: M'en fous c celui du boulot et dans 1 semaine, basta !:p |
oué faut qu'on trouve un truc résistant à toutes épreuves ^^ |
|
|
| Jym |
Bonne idée. une soirée trimestrielle semble un bon rythme et juin semble un bon moment pour commencer : pas trop tard pour les vacanciers et pas trop tôt pour avoir un peu le temps d'organiser...
Je suis volontaire pour filer un coup de main. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
oué faut qu'on trouve un truc résistant à toutes épreuves ^^ |
Y a pas de militaires sur TA ? Genre portables durcis, résistant entre -20 et +40, supportant boue et sable, voir arretant une balle :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
J'ai la date!!!!!! On a la salle le samedi 19 juin 2010, dès 18h (ça laisse deux bonne heures pour installer le matos/déco). le truc chiant: l'autorisation d'ouverture après deux heures sera bien faite en avance et tout mais la réponse du commissariat, les patrons ne l'ont que 48h avant la date donc, à prendre en compte...
Mais bon, on peut déjà avancer un peu avec cette date ferme! :D |
|
|
| birante |
| ok faut que je mate si j'ai rien de prévu ce week end là sinon IN ;) |
|
|
| anne348 |
| ah ben nous c'est mort, en vacances dans le Sud :clown: |
|
|
| Dj MYTYK |
| Commence bien... Il sera très difficile de contenter tout le monde... Ludo, c'est bon pour toi? On peut confirmer Ferry Tayle? |
|
|
|
|