|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
13h30 Pays Bas - Japon
|
C'est pas le paysan du chnord qui avait suivi avec intérêt ce même match la dernière fois? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
Alexkross ? (en b2b avec defcon ou gogo si possible)
|
Yep ça me va bien moi le B2B avec l'ami Alex :)
Comme ça Bibi et Gogo pourront reformer la Hoerenteam et comme ça on peut caser tous les djs :D ;) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Yep ça me va bien moi le B2B avec l'ami Alex :)
Comme ça Bibi et Gogo pourront reformer la Hoerenteam et comme ça on peut caser tous les djs :D ;) |
this i ing like !!! |
|
|
| Dj MYTYK |
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Defcon ?
Bibi (promis j'sais caler aussi :p )
Tonton ?
Gogo ?
Alexkross ? (en b2b avec defcon ou gogo si possible)
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
Bibi
Defcon
Mr. D (j'apporte les chips :o)
Tonton (barbecue en interieur/photos/recording/streaming eventuel)
Gogo
Alexkross + audrey
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine ?
Jym
Defcon + Kym
Chasis.fan
Mr. D
Tonton
Gogo
JorisC + (x personnes)
audrey + moi [/QUOTE]
Pour le line up je souhaite que chaque dj ou B2B est un vrai temps d'une à deux heures pour s'exprimer et donc, par conséquent, tout le petit monde de la liste ne mixera pas le 19 juin, d'autant que l'autorisation de nuit ne sera "sure" que 48h avant la soirée. Je vous propose donc d'organiser la soirée de la façon suivante:
20h30-21h30: Warm Up by "Dj1"
21h30-23h00: "Dj 2"
23h00-01h00: Ferry Tayle (Guest)
01h00-02h00: "Dj 3"
Et en cas de fermeture à 4h:
20h30-21h30: Warm Up by "Dj 1"
21h30-23h00: "Dj 2"
23h00-01h00: Ferry Tayle (Guest)
01h00-02h30: "Dj 3"
02h30-Fin : "Dj 4"
Et que les Dj's qui ne mixeront pas, ne s'inquiètent pas, ils auront une tribune en sept lors de la deuxième soirée
;) |
|
|
| Rigoll |
hop arrivé après la bataille, toujours un flodd de retard :p
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Defcon ?
Bibi (promis j'sais caler aussi :p )
Tonton ?
Gogo ?
Alexkross ? (en b2b avec defcon ou gogo si possible)
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
Bibi
Defcon
Mr. D (j'apporte les chips :o)
Tonton (barbecue en interieur/photos/recording/streaming eventuel)
Gogo
Alexkross + audrey
Antoine
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine ?
Jym
Defcon + Kym
Chasis.fan
Mr. D
Tonton
Gogo
JorisC + (x personnes)
audrey + moi
Antoine |
Bon suis pas DJ, suis nul en déco mais j'aime bien écouté et boire ^^.
Je peux faire du punch, distribuer des flyers, tenir le marteau et éventuellement clouter, j'ai une chambre d'ami pour accueil :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rigoll
Je peux faire du punch, distribuer des flyers, tenir le marteau et éventuellement clouter |
Je pense pas que le Yono soit trop partant pour le bourrinage de clous dans leur cave multicentenaire classée monument historique ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| En tout cas Rigoll, tu es nouveau et toi tu proposes d'aider, c'est bien cool merci à toi :) (et, histoire de resituer ta tête lol c'est bien toi qui est blond ? dsl j'ai pas la photo sous la main là) |
|
|
| Rigoll |
@diane : chatain !
@joe : scotch ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rigoll
@joe : scotch ? |
juste un doigt |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
juste un doigt |
tu veux pas un scotch d'abord ? |
|
|
| JoeHell |
 |
|
|
|
|