return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
A vendre/cherche.Echange../Donne.
View this Thread in Original format
Lolo
Salut à tous.

J'ai pas trouvé de topic récent répondant à ce critère et je trouve ça sympa de savoir qu'on vend à des gens qu'on connaît.

Ca vous tente??

Je commence:

A vendre:

Un M-audio Ozonic qui a un peu bourlingué mais testé, fonctionne nickel, je le BRADE: 125 Euros.

Cherche:

Une Nintendo NES en état de fonctionnement sans accessoires, mais éventuellement des jeux aussi, des accessoires gameboy, des jeux gameboy, color, advance, et puis DS.

ET

Des BD's, Tuniques Bleues, Clifton, Et puis Dragonball en FR si vous vous en séparez, et puis aussi Les Femmes en Blanc, Le Chat, etc...

Echange:


Mes jeux Xbox pour leurs équivalents en Gamecube ou PS2: GTA3, Vice city, Simpsons Hit &Run, Star Wars Battlefront 2, PES4, et quelques autres.

DONNE:


Une Hercuels FW16/12 reçue, je vois pas pourquoi j'irais la vendre. JE ne m'en sers pas (inutilisable sur mac Intel).

Si ça vous intéresse, vous savez où me trouver, LOL

A suivre donc...

L.
jdat
humm j'ai une NES avec une dizaine de jeux.
Elle est moddé pour accepté les jeux US.

Seul probleme est que je suis pas sur ou elle se trouves ( vus que j'ai beaucoup déménagé changé de pays les dernieres années ... je crois qu'elle est en Bretagne ).
Je vois ça et je te laisses savoir, moi je n'en ai pas d'utilité.


Sinon concernant l'Hercules c'est bien le 16/12 FW?

Si c'est le cas ça m'intéresses vraiment car je comptais acheté quelque chose de similaire d'ici peu.
Lolo
Ben écoute, si tu veux la 16/12 est à toi. Email moi si tu veux qu'on s'arrange

L.
Kartman
A ce sujet si ca intéresse quelqu'un je vend ma DJM 600 la personne voulant me l'acheter en Fevrier ayant disparu de la circulation :toothless

DJM 600 : révisée récemment, bon état, tout fonctionne dessus :)

600 €

Si quelqu'un est intéressé PM : le prix est négociable.
choukri
Je recherche une nana de ce type :

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je recherche une nana de ce type :



A Alger, y'en a plein ! :D
Mister NjoY
quote:
Originally posted by choukri
Je recherche une nana de ce type :


Je recherche la nana de ce type :




:D bon ok on arrête le HS :o

De mon coté je vends un scooter Suzuki 125 UE avec 17 500Km
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
A Alger, y'en a plein ! :D



Je suis allé faire un tour sur le meetic local et j'ai vu de belles nanas !!! Reste à voir le reste ;)
NeoWave
Si jdat n'en veux pas, je suis carrement interressé par la hercules =)

:tongue2
jdat
quote:
Originally posted by NeoWave
Si jdat n'en veux pas, je suis carrement interressé par la hercules =)

:tongue2



j'ai envoyé un pm plus tot aujourd'hui mais aprés y'a TA qui a planté :mad: :p

NeoWave
quote:
Originally posted by jdat
j'ai envoyé un pm plus tot aujourd'hui mais aprés y'a TA qui a planté :mad: :p


:(


edit, jviens de voir 400€ la bete :eyes:
djmindreaper
Je vends une Chevrolet Camaro de 1998, 200ch, 85.000km, état exceptionnel, 8950 euros. Elle est en papiers français, controle technique zéro faute.

Kartman: je viens de parler à ma copine, elle vient tout juste de s'acheter la DJM800 :( mais bon, tu vas trouver à la vendre sans problème, c'est recherché les DJM600...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement