return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 12)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by _ Andy _
Il a dit des choses tellement vraies que les 2 gars ne pouvaient que constater qu'ils ne pourraient vraiment pas le coincer sur quoi que ce soit.

Oui on a vu, et comme d'habitude il a parlé pour :
1) les travailleurs qui veulent travailler plus, donc ceux qui ont un boulot et qui n'ont pas assez de salaire
2) les gens qui ont peur, et il annonce des mesures choc pour augmenter la sécurité du pays après 4 ans de ministère de l'intérieur... j'appelle ça se chier dessus dans le fond.
3) et le bouclier fiscal pour son électorat de base, les pêtés de thunes.

Mais sur la forme, oui, c'est un bon commercial, plein de promesses vides dites sur un ton très sûr.
_ Andy _
lol quelle mauvaise foi ...
Eddy
quote:
Comment il a trop assuré Sarko sur TF1 ce soir :eyes:

Est-ce que c'est "assuré que de refuser un débat avec Bayrou ?
Nightflowers
quote:
Comment il a trop assuré Sarko sur TF1 ce soir :eyes:

+1
Demain je raterais sous aucun prétexte la prestation de Ségolène à titre comparatif.
dja-lex
quote:
Originally posted by Nightflowers
Demain je raterais sous aucun prétexte la prestation de Ségolène à titre comparatif.

je ne manquerai pas non plus ce rdv

pour les indecis cela vous aidera peut etre à faire votre choix ces deux soirees... en attendant le debat sarko vs sego du 2 mai...

m'enfin quelle prestation ce soir quand meme de sarko!
Eddy
quote:
Originally posted by dja-lex
je ne manquerai pas non plus ce rdv

pour les indecis cela vous aidera peut etre à faire votre choix ces deux soirees... en attendant le debat sarko vs sego du 2 mai...

m'enfin quelle prestation ce soir quand meme de sarko!

Il y a aussi une second chaine, où le candidat a du temps pour s'exprimer et expliquer, défendre son programme.
severnayaprods
Pff, poudre aux yeux quand tu nous tiens...

Y'a pas que l'aisance oratoire qui compte hein...

De là à faire le raccourci il n'y a qu'un pas, mais Hitler, en son temps, parlait très bien et avait un discours et un programme de relance de l'économie très démocratique et ambitieux...
Eddy
Double post :

Est-ce que sarkozy, parle d'environnement dans son programme ? J'ai pas vu dans son pseudo programme sur internet.
anne348
quote:
Originally posted by Eddy
Double post :

Est-ce que sarkozy, parle d'environnement dans son programme ? J'ai pas vu dans son pseudo programme sur internet.

Ouais t'auras un Ministère du Développement durable qui en gros, s'attachera à renouveler le parc nucléaire ^^

Bon aussi, augmenter la part des énergies renouvelables, isoler les batiments anciens, TVA réduite sur les produits propres, protection de la biodiversité, organisation mondiale de l'environnement, pénalisation des pays ne respectant pas les "règles".
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Ouais t'auras un Ministère du Développement durable qui en gros, s'attachera à renouveler le parc nucléaire ^^

Bon aussi, augmenter la part des énergies renouvelables, isoler les batiments anciens, TVA réduite sur les produits propres, protection de la biodiversité, organisation mondiale de l'environnement, pénalisation des pays ne respectant pas les "règles".

arretes tes conneries, Nico j'le connais bien, c'est un lover de la nature, il a meme signé le truc de Hulot, alors si c'est pas une preuve qu'il kiffe la nature ca...
chui sur qu'il est sympatisant de l'organisation FFF (speciale dédicasse à ceux qui connaissent) :toothless :toothless

moi j'ai bien aimé ce qu'a dit bayrou ce soir, j'espere qu'il va pas se vautrer au legislatives, parce que malgré tout le foin qu'on fait pour les presidentielles, ces elections n'ont quasiment aucune valeur à part le choix du type qu'on verra au nouvel an pour les voeux..

BlackHole
Merde j'ai zappe l'émission avec Sego sur la 2... alors ça donnait quoi? mieux que le discours de dimanche (en même temps c'est pas bien dur...)
djsunn
quote:
Originally posted by BlackHole
Merde j'ai zappe l'émission avec Sego sur la 2... alors ça donnait quoi? mieux que le discours de dimanche (en même temps c'est pas bien dur...)

Bah la j'ai vu qu'elle était capable de parler normalement c'est bien non? :toothless

Non sinon au niveau des idées j'ai bien aimé certain truc et on l'a vu un peut plus agressive a l'égard de sarko.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement