return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 16)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
Justement ! Il ne s'agit pas d'imposer quoi que ce soit aux européens, le thème en question ne devrait concerner que la France.
Parce qu'à ce moment là, tout les pays européens n'ont qu'a participer aux elections présidentielles françaises tant qu'on y est !

et pourquoi le thème en question ne devrait-il concerner "que" la France...? :o
il n'y a pas que la France comme destination touristique en Europe...
PyrofraG
Vu sur France 2
quote:
Source : siteweb France 2 Royal/Bayrou: le débat aura lieu samedi
Un débat entre Ségolène Royal et François Bayrou aura lieu samedi à 11h sur i-Télé, Canal+ et France Inter

Hum sinon @MassiveK, je suis un peu perdu dans ce que tu as écris
qui propose ça :
quote:
détaxation de ces heures supplémentaires la oui
???:conf: :conf: :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
et pourquoi le thème en question ne devrait-il concerner "que" la France...? :o
il n'y a pas que la France comme destination touristique en Europe...

ben je vois pas en quoi le fait que les restaurateurs aient moins de TVA à répercuter ça joue sur les autres pays :conf:
La restauration rapide est à 5,5, alors pourquoi pas les restau classiques ? :conf:
massiveK
sarko propose la détaxation des heures supplémentaires mais également une exonération des charges. Si je suis ok avec la premiere mesure, la 2e je suis bien plus réservé, on ferait mieux d'utiliser les baisses de charges sur le travail des jeunes et surtout des vieux ;)
Kartman
quote:
ben je vois pas en quoi le fait que les restaurateurs aient moins de TVA à répercuter ça joue sur les autres pays :conf:
La restauration rapide est à 5,5, alors pourquoi pas les restau classiques ? :conf:

+1

Et pour une harmonisation de toute l'Europe y a du taf ! Luxembourg par exemple je doute que leurs taxes soient les même.

Fin bref l'Europe faut arreter aussi de croire qu'on y est mes méchants. On m'a dis mais j'ai pas pu vérifier que la Roumanie avait vu les salaires moyens augmenter en 1 an de 27% :eyes:

Alors pensons aussi aux pays comme la France ou l'Allemagne qui n'ont pas les mêmes besoins.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by massiveK
sarko propose la détaxation des heures supplémentaires mais également u

Il faut faire attention à ce que cela ne devienne pas la fausse bonne idée!
moi je suis pour à partir du moment où le salarié est Ok pour faire des heures sup. c'est son choix. Parfois, tu choisis pas et tu te retrouves avec des tas d'heures sup à faire; je le vois au niveau des aides soignants à l'hopital.
Pour le reste du marché du travail, j'y connais rien alors je sais pas comment ça se passe.
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Il faut faire attention à ce que cela ne devienne pas la fausse bonne idée!
moi je suis pour à partir du moment où le salarié est Ok pour faire des heures sup. c'est son choix. Parfois, tu choisis pas et tu te retrouves avec des tas d'heures sup à faire; je le vois au niveau des aides soignants à l'hopital.
Pour le reste du marché du travail, j'y connais rien alors je sais pas comment ça se passe.

Oué en fonctions des cas il y aura des abus.

Pour ma part pas de RTT, et heures sup non payées :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Pour ma part pas de RTT, et heures sup non payées :D

là où je bossais avant c'etait pareil, pas de RTT, obligé de faire des heures supp à l'oeil (10h de plus par semaine non payées tu les sens)
MARCO ERANA
quote:
là où je bossais avant c'etait pareil, pas de RTT, obligé de faire des heures supp à l'oeil (10h de plus par semaine non payées tu les sens)

C'est dans ces cas que tu te dis que c'est une honte!!
Kartman
quote:

J'en fais beaucoup moins qu'avant mais j'en ai fait des tas et j'en fais encore. :clown:

Mais je me plains pas rien ne m'y oblige (enfin rien je me comprend) ;)

Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
C'est dans ces cas que tu te dis que c'est une honte!!

Dépend de ton salaire, de tes perspectives, de ta fonction :)
Defcon_7
Rassurez-moi, y'aura pas de sécession intra TA-FR le 7 mai? :conf: :nervous: Je vous sens nerveux là, chacun a le droit d'avoir ses opinions...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement