return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 37)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole
dexter? non? c est quoi?

Une série et un personnage :

quote:

Expert en traces de sang le jour, serial killer la nuit, Dexter n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il est incapable de ressentir la moindre émotion.

Wikipedia
PyrofraG
quote:
Originally posted by Eddy
Tu connais Dexter ?

Le rapport avec Sarko ??? Il va butter tout le monde ?? :toothless :toothless

Puis Sarko il ne s'énerve il fait faire une recherche d'empreinte ADN pour un vol de scooter c'est pas pareil :whip: :whip:

Au final, le débat vous en avez trouvé quoi d'intéressant???
Moi ma connect ne suis vraiment plus j'ai lâché l'affaire
BlackHole
ok je comprends mieux ;)
Eddy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Le rapport avec Sarko ??? Il va butter tout le monde ?? :toothless :toothless

Aucune émotion.
BlackHole
Elle l'a super bien joué sur son voyage en Chine... excellent au début j'ai cru qu'elle ouvrait une énorme porte vers une bonne pique et elle t'a retourné le truc... respect
Ailartsua
quote:
Originally posted by BlackHole
Elle l'a super bien joué sur son voyage en Chine... excellent au début j'ai cru qu'elle ouvrait une énorme porte vers une bonne pique et elle t'a retourné le truc... respect

oui enfin le coup du boycote reste quand meme assez incompréhensible :o

néanmoins je trouve qu'elle se défend bien ce soir , elle ne se le laisse pas faire, dommage qu'elle n'ait pas menée sa campagne avec la meme énergie. :sadgreen:
Eddy
J'ai l'impression que desfois ils vont demander aux deux journalistes (:conf: ) des opinions alors qu'ils arrivent même pas à poser leur questions.
BlackHole
Les journalistes font pots de fleur.... bon les gars il est déjà 23h20... on a pas toute la vie:D
Eddy
Segolene doit finir le débat mais elel a deux minutes d'avance, va falloir 20 min pour rétablir tout çà !!:toothless
Eddy
Ah enfin la bonne question de merde : que pensez-vous de l'autre.

_ Andy _
Au final, Royal pas capable de dire qquechose si elle a pas préparé son discours 4 heures avant... le mot de la fin, le truc appris par coeur :p :p :p

Sinon Sarko a vraiment été gentil, il aurait pu la casser à plusieurs reprises mais il a fait ça de façon plus "respectueuse" ... je pense qu'il aurait du enlever le frein à main Sarko et là il l'aurait mangé tout cru, c'est peu etre une erreur qu'il a fait.

Sinon c'est clair que ségo a vraiment un programme en carton: des mikado pour tout le monde et tout le monde sera content, on s'aimera tous les uns des autres ... :rolleyes:

Au moins sarko il dit ce qu'il pense ....
Eddy
quote:
Originally posted by _ Andy _
Sinon Sarko a vraiment été gentil, il aurait pu la casser à plusieurs reprises mais il a fait ça de façon plus "respectueuse" ... je pense qu'il aurait du enlever le frein à main Sarko et là il l'aurait mangé tout cru, c'est peu etre une erreur qu'il a fait.

Moi je pense que ça aurait été une erreur de l'attaquer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement