return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 50)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Bah allez les pro sarko réjouissez vous un peu y'a que des smileys tristes.... (exception pour IDS).

Sinon c'est quoi les 1ère réformes que le président va faire ?
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
mdr c'est quoi les dates de ton olympia ?? :conf: :conf:



L'Olympia?!:confused:

Ne serait ce pas ce batiment sauvé par Jack Lang dans les années 90?!


Mais bon je te laisse le rôle du clown. Tu y seras toujours meilleur que moi.;)
d&b
quote:
Originally posted by _IDS_


Mais bon je te laisse le rôle du clown. Tu y seras toujours meilleur que moi.;)


oui je suis bien meilleur.
dommage que tout le monde ne capte pas les messages cachés ou autre second degré...


je trouvais juste que ton smiley faisait un peu déplacé c'est tout.
Nightflowers
Faut que Ségo arrete de parler sans texte là ça devient craignoss :nervous: :nervous: :nervous:
staticblue
:rolleyes:
d&b
quote:
Originally posted by staticblue
:rolleyes:


ca faisait longtemps !! :happy2: :happy2:
Defcon_7
Effectivement le candidat que je soutiens a gagné, de là à crier victoire, je réserve ça pour le foot:p Mais très satisfait quand même car je pense que c'est la personne qui était le bien mieux placé pour relever la France sur tous les niveaux: économie, emploi, international... Donc allez je me lâche, un smiley qui sourit!!!

:)
djsunn
:rolleyes: moi je pense "mouai bof", car cette victoire connote pour moi de nouvelles lois dans le genre dadvsi ... donc maintenant j'attends de voir.
_ Andy _
\o/
Eddy
La droite gagne les voitures brulent.

Ailartsua
qu'un riches vote sarko je trouve ça tout à fait normal ( j'entend par riches, ceux qui payent l'isf ou qui sont dans la 4 ème ou 5ème tranche de l' IR )

mais que l'ouvrier lambda vote sarko ! en pensant qu'on se pouvoir d'achat va augmenter ! ça me fait doucement rire !

:o
Eddy
Il aurait pu inviter tout le monde aux fouquet's sarkozy :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 
Privacy Statement