|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| La même question dans l'autre sens: de la peste et du choléra, duquel meurt-on le + vite...? :disbelief |
|
|
| maxxyme |
Merci Sarkozy. :rolleyes:
|
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Merci Sarkozy. :rolleyes: |
LIBERATION sort ça deux jours avant les élections!!!
c'est les flics plutot qui sont cons, je suis sûr que ça aurait pu arriver avec Royal |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
LIBERATION sort ça deux jours avant les élections!!!
c'est les flics plutot qui sont cons, je suis sûr que ça aurait pu arriver avec Royal |
de toute facon des 2 cotés ils sortent des conneries de ce genre durant l'entre 2 tours, libé sort des pov trucs contre sarko le figaro contre sego, tf1 passe telle emission plutot orientée, d'autres chaines vont dans l'autre sens...
c'est juste des connards et puis c'est tout.. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
LIBERATION sort ça deux jours avant les élections!!!
c'est les flics plutot qui sont cons, je suis sûr que ça aurait pu arriver avec Royal |
Je viens de lire et oui ce sont les flics qui sont très méfiants maintenant et très cons (mais ça hein.... faut pas généraliser quoi :p)
Ca aurait pu arriver du temps de Royal mais c'est Sarko qui a "améliorer" le système, mais bon il n'a rien à voir dans cette histoire.
Ils ne l'ont même pas laisser appeler la conférence c'est pour dire qu'il faut arrêter de recruter les flics à Bac-2 ça commence à être soulant...le bon sens ils ne l'ont pas eux :whip: :whip: :whip: :whip:
@d&b Oui je suis bien d'accord avec toi, y'a que toi avec ton avatar qui fait de la promotion pour aucun des deux, on devrait le mettre dessus toutes les émissions en petit icônes comme ils font d'habitude :o :toocool: :toocool: :crazy: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est juste des connards et puis c'est tout.. |
voilà :thepirate c'est dit ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
LIBERATION sort ça deux jours avant les élections!!!
|
Je crois que tu as tout résumé. Durant ces élections on a vraiment pu assister à un empilage de merde coté médiatique.
Comme le JT l'autre jour qui fait un dossier sur comment on calcule le nombre de chomeurs. Ca les prend 1 semaine avant l'élection et ils osent rappeler que la technique de calcul est inchangée depuis 20 ans.
Entre les blogs et l'ensemble des médias y a vraiment de quoi trier pour trouver un avis un peu plus objectif.
Enfin c'est pas nouveau mais cette année ca m'a vraiment interpelé |
|
|
| massiveK |
| dans le meme genre TF1 a fait un droit de savoir sur la fraude a la sécu... donc bon... ca s'équilibre |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by massiveK
dans le meme genre TF1 a fait un droit de savoir sur la fraude a la sécu... donc bon... ca s'équilibre |
Si tu veux ca s'équilibre mais ce que je veux dire c'est pas qu'il y a un équilibre. C'est que c'est de l'information de mauvaise qualité.
Soit l'un soit l'autre.
Faites comme Greggy : pas de télé :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est que c'est de l'information de mauvaise qualité.
|
C'est vrai que dans cette campagne, il y a eu bien plus de clash que de veritables débats sur le fond
| quote: | | Originally posted by Kartman Faites comme Greggy : pas de télé :o |
je suis comme Greggy, j'ai pas la télé depuis 6ans maintenant mais la radio, c'est la même chose pour les élections |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
radio, c'est la même chose pour les élections |
En radio j'écoute RMC le midi je trouve que c'est vraiment pas mal.
L'emission qu'y a entre 12 et 14h ca débat. Au moins t'as plusieurs points de vue ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Kartman
En radio j'écoute RMC le midi je trouve que c'est vraiment pas mal.
L'emission qu'y a entre 12 et 14h ca débat. Au moins t'as plusieurs points de vue ;) |
moi je préfère l'émission de 14h à 16h!!! les problèmes psycho-sexuels j'adore!!!!! |
|
|
|
|