|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Eddy
La droite gagne les voitures brulent. |
Ca commance :rolleyes: :rolleyes: ,Ca va rien changer du tout de crammé la voiture de l'ouvrier qui ce léve super tôt pour aller bosser pFfff |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by gomez92
,Ca va rien changer du tout de crammé la voiture de l'ouvrier qui ce léve super tôt pour aller bosser pFfff |
bhein ça va lui permettre de bosser 5 h de plus par semaine pour pouvoir se racheter une voiture à crédit :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
qu'un riches vote sarko je trouve ça tout à fait normal ( j'entend par riches, ceux qui payent l'isf ou qui sont dans la 4 ème ou 5ème tranche de l' IR )
mais que l'ouvrier lambda vote sarko ! en pensant qu'on se pouvoir d'achat va augmenter ! ça me fait doucement rire !
:o |
question de point de vue... mon père qui lui aussi etait ouvrier a exactement le meme discours mais en sens inverse, il comprend pas que les ouvriers votent à gauche vu le peu qu'elle a fait pour eux à l'epoque de Mitterand nottament.
La vérité c'est que y'a pas de Messie, ni d'un coté, ni de l'autre. |
|
|
| BlackHole |
Bob Sinclar ... DJ de droite... je sais pas si vous avez vu son gros nez passer derrière Sarko sur la Concorde
Vous avez envie de faire un bide lors de vos soirées... invitez Mireille Mathieu ou comment calmer toute l 'audience :haha: |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vous avez envie de faire un bide lors de vos soirées... invitez Mireille Mathieu ou comment calmer toute l 'audience :haha: |
:haha: :toothless :toothless :toothless :D
y a qu'en meme des belles tetes de vainqueur à la concorde : steevy , arthur , mireille mathieu , faudel ! :o |
|
|
| d&b |
oh regardez je crois que y'a night qui essaie de nous dire quelque chose ?!!?
quoi ??
qu'on se calme et qu'on oublie un peu tout ça et qu'on continue notre ptit bonhomme de chemin ????
oki !!
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
De retour d'une soirée bien triste, que j'ai passée dans un 1er temps devant la télé, dans un second dans la rue pour voir ce qui s'y passait...
Failli finir la nuit au poste parceque j'avais pris 1 photos de flics en train d'essayer d'interpeller des passants... 4 loubars dans une caisse banalisée qui me somment de tout effacer si je veux pas d'emmerdes... j'étais avec des amis et 3 nanas, j'ai préféré m'éxécuter...
Un autre ami a pas eu la même chance, il a pris plusieurs vidéos de policiers (à une distance de plus de 10 mètres, impossible de voir le visage de ces messieurs), il s'est d'abord fait pointer par une lampe venant d'une voiture... Puis par un halo venant d'un hélicoptère, quand 5 flics lui ont couru dessus... Il a reussi a filer la carte mémoire avant qu'ils arrivent, et après avoir été plaqué sur une bagnole ils l'ont laissé repartir...
A part ca on a croisé un poulet en civil, revolver a la main sous sa veste qui essayait d'interpeller 2 mecs en vélos avec un camescope... Selon lui "Dégagez s'il vous plait, ce soir jsuis moblisé, ca me fait chier d'être là, et je suis déjà à bout... Je suis armé, alors dégagez si vous voulez pas avoir de problèmes..." Amen, ***********
Première impression : Sarkozy a le droit de contrôler les médias, nous on a pas le droit de rendre compte de ce qui se passe dans la rue... Bien sûr j'aurai eu une carte de presse TF1 ca aurait tout changé...
Ce soir je suis triste, je ne crie pas au loup, je ne me réjouis pas des hypothétiques voitures brulées, mais à mon humble avis, la France régresse...
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, LE JOUR DE GLOIRE ESSSSSST, ARRRRRRRRRRRRRRRIVé...
:( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
oh regardez je crois que y'a night qui essaie de nous dire quelque chose ?!!?
|
cherche pas j'essayais juste de toucher les de la meuf en mauve derriere :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
Juste pour dire que je crois que c'est dans la loi de ne pas filmer des fonctionnaire de police en mission tout comme des mecs de l'armée en mission.
C'est pour ça qu'on leur floutte la gueule quand y'a des reportages TV la plupart du temps.
J'en suis pas sur mais je crois que j'en avais entendu parlé.
Et pour reprendre des propos moi je trouve SCANDALEUX que des mecs OSENT ouvrir leur gueule quand des flics chargent sur des cons de casseurs. Tout le monde sait que pour une simple manifestation pacifique les forces de l'ordre sont présents pour ENCADRER la manif mais quand ils chargent c'est que la manif n'est plus une manif pacifique et que des débordements VIOLENTS ont eu lieu expliquant une intervention des forces de l'ordre. Franchement ça me révolte de lire des trucs comme ça, vous faites passer tous les flics pour les hooligans... fermez la avant de dire des conneries. |
|
|
| d&b |
ptdr vous avez vu Sarko qui attend des plombes la main tendu pour que l'autre en face le salut lors de son vote ??
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Juste pour dire que je crois que c'est dans la loi de ne pas filmer des fonctionnaire de police en mission tout comme des mecs de l'armée en mission.
C'est pour ça qu'on leur floutte la gueule quand y'a des reportages TV la plupart du temps.
J'en suis pas sur mais je crois que j'en avais entendu parlé. |
C'est bien pour ça man que j'ai précisé que j'étais très loin de la scène, et les policiers étaient tous de dos en train de faire la chasse au gaucho...
Pour quoi j'ai fait ca? Si tu regarde la télé ce midi, y'avait des militants d'etrême gauche scandant "Sarko facho bla bla..." Sarko ayant été élu démocratiquement, c'était hors de question pour moi de manifester ou gueuler ou autre, j'ai juste voulu voir ce qui se passait...
Alors forcément quand tu veux montrer la vérité, ça fâche... Ca fait la 2ème fois en 2 ans que je me retrouve au milieu d'une charge comme ça... Je sais pas si j'avais un autocollant LCR ou autre sur la tête, pourtant à chaque fois j'observe que les CRS chargent choppent et frapent n'importe qui, sans discernement... Alors oui y'avait des casseurs à Lille hier, mais pas où j'étais...
Bref, je parle dans le vent, je ne suis qu'un militant d'extrème gauche (Bayrou et Royal représentent vachement la gauche de la gauche...), j'ai insulté Sarko et jeté des pavés sur les CRS...
Lisez les journaux, regardez TF1, les médias le disent... :rolleyes: |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Et pour reprendre des propos moi je trouve SCANDALEUX que des mecs OSENT ouvrir leur gueule quand des flics chargent sur des cons de casseurs. Tout le monde sait que pour une simple manifestation pacifique les forces de l'ordre sont présents pour ENCADRER la manif mais quand ils chargent c'est que la manif n'est plus une manif pacifique et que des débordements VIOLENTS ont eu lieu expliquant une intervention des forces de l'ordre. Franchement ça me révolte de lire des trucs comme ça, vous faites passer tous les flics pour les hooligans... fermez la avant de dire des conneries. |
Non ils respectent les consignes.
Pendant les émeutes au début, ils avaient des consignes de ne pas charger, ils n'ont pas chargés. |
|
|
|
|