|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
adresse ??!!! code d'entrée !!?!! :wtf: :wtf: :wtf: :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
On peut revenir au débat svp... (j'ai posté un truc qui est passé inaperçu :( ) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On peut revenir au débat svp... (j'ai posté un truc qui est passé inaperçu :( ) |
Non c'est pas passé inapercu, les anti-sarko doivent t'approuver mais les pro-sarko on "peur" de rentrer dans un débat. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On peut revenir au débat svp... (j'ai posté un truc qui est passé inaperçu :( ) |
Ouais, comme Eddy, je crois que certaines personnes réfléchissent pour leur petite personne uniquement. Et comme ils ont un boulot stable, un appart et toutes les choses indispensables, c'est presque compréhensible qu'ils votent Sarko, ils paieront moins d'impôts.
Comme je lisais dans le magazine Psychologie cette semaine, un mec disait : "Ca devrait être obligatoire de vivre au moins une fois dans sa vie la misère extrême pour mieux être à l'écoute des autres hommes par la suite". Replacé dans le contexte, le mec avait été dans les camps de concentration et était écoeuré de voir comme les gens avaient vite oublié ce "détail de l'histoire" après quelques dizaines d'années.
Evidemment je fais aucun rapprochement entre les camps de concentrations et Sarko, je marquerai pas de point Godwin. Je place juste personnellement ma vie de famille avant ma vie professionnelle et l'appât du gain, et je suis aussi conscient que certaines personnes passent un jour dans des périodes extrêmement noires dans la vie, et dans ce cas les allocations et aides diverses je les assimile pas à du fric jeté par les fenêtres. OK il y a des profiteurs des assedics, des ALS, du RMI, mais combien ???? 1% ? Et maintenant quel pourcentage de magouille dans les détournements de fonds en politique ? Et pas seulement à droite, à gauche aussi, mais ça ça changera jamais, faut faire avec.
Bref, les aides aux assistés sont indispensables, ou alors faut simplifier en votant une loi pour l'eutanasie des handicapés, de tous ceux qui ont pas un bac+2 ou des médailles en sport. Ca ferait de super économies non ?
Enfin d'un autre côté, même si Sarko passait, je me réconforte en me disant qu'il pourra pas interdire les manifs et les grèves massives en cas de gros pêtage de plomb de sa part. Même en doublant le budget de l'armée, il pourra pas contrôler la France entière. Par contre on perdra quand même 5 années supplémentaires avant de pouvoir tester un changement de méthode, puisqu'on le répétera jamais assez, Sarko c'est la continuité de la politique Chirac, avec la même équipe, mais avec la Sarko Touch sur quelques sujets qui toucheront surtout à nos libertés. |
|
|
| arobase |
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec Blackhole et JoeHell.
Un simple petit exemple au sujet de cela:
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre on perdra quand même 5 années supplémentaires avant de pouvoir tester un changement de méthode, puisqu'on le répétera jamais assez, Sarko c'est la continuité de la politique Chirac, avec la même équipe, mais avec la Sarko Touch sur quelques sujets qui toucheront surtout à nos libertés. |
La sarko touch au sujet de çà:
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bref, les aides aux assistés sont indispensables, ou alors faut simplifier en votant une loi pour l'eutanasie des handicapés, de tous ceux qui ont pas un bac+2 ou des médailles en sport. Ca ferait de super économies non ? |
on en a un début de réponse avec çà:
| quote: |
N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense. |
Source: ici
Wikipedia: Eugénisme
edit: bon vote. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais, comme Eddy, je crois que certaines personnes réfléchissent pour leur petite personne uniquement. Et comme ils ont un boulot stable, un appart et toutes les choses indispensables, c'est presque compréhensible qu'ils votent Sarko, ils paieront moins d'impôts.
|
Tu as quoi comme job pour espérer ça ????
Sérieux je connais à peu près tous vos métiers et personne ne tape au dessus de l'ingénieur ici et je peux vous dire que ce n'est pas la salaire d'un ingénieur qui vous fera vous avoir une baisse d'impôt, il a juste dit qu'il voulait supprimer l'ISF parce que ceux qui ont plein de tunes doivent la garder pour leur petit plaisir et tous ceux en dessous payer pour tout.
Blackhole, comme l'a dit Eddy moi, je suis de ton avis ; mais j'ai un pote pro sarko et qd je lui dit tous les articles qu'on poste en ce moment il me sort un on verra bien et le coup que Ségo est nulle, mais putain pourquoi tout le monde ne vote pas blanc tout simplement:whip: :whip: :whip:
:clown: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais, la liberté, on se rend compte du bon goût que ça avait seulement quand on la perd, c'est con. C'est comme l'amour... |
J'les vois déja se plaindre dans un an ces gars la qui vont voter Sarko.
T'as vraiment rien a dire Raph93?? Tu vote vraiment Sarko sans argument?
Autant les anti Sarko ils mettent vraiment la tete dedans, mais les pro Sarko, niet.
Je vais pas continuer a diaboliser le bonhomme :rolleyes: donc j'acquiescerai juste ce qu'ont dit BlackHole et JoeHell |
|
|
| Atton Tray |
Au fait, le journal "papier" Marianne titre Sarko en couverture avec "Sarko, ce que l'on ne connait pas et ce que l'on nous cache du personnage" (un truc ds le genre), quelqu'un-a-t-il lu ce que ca donnait?
de l'intox, ou de la vrai info derangeante? |
|
|
| JLP |
| Ouais enfin de l'info dérengeante t'en a tous les mercredi dans le canard. |
|
|
| Atton Tray |
| Ouais, je sais bien, mais je ne connais po du tt ce mag "marianne". Ma question se posait donc a titre comparatif! ;) |
|
|
| Atton Tray |
Ha de la balle, merci mon cher! ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
erf pour moi Sarko Le Pen c'est la meme chose
Sauf qu'il y en a un un est moins gros... |
J'entend ca à longueur de journée...
Je crois que penser ca est une erreur, faire ce genre d'association dans n'importe quel des sens c'est banaliser le parti extreme. |
|
|
|
|