return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 26)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by PyrofraG
Marrant qu'il soutienne Sarko lui car il ne serait peut être jamais connu en France avec le développement de sa nouvelle politique contre les immigrés...:rolleyes:

Sauf qu'il est Français jusqu'à preuve du contraire. Enrico Macias et Arthur sont juif, etc...

Faut arrêter de faire un raccourci entre Sarkozy et racisme, ça n'a jamais été la question!
PyrofraG
quote:
Originally posted by _IDS_
Sauf qu'il est Français jusqu'à preuve du contraire. Enrico Macias et Arthur sont juif, etc...

Faut arrêter de faire un raccourci entre Sarkozy et racisme, ça n'a jamais été la question!

Ah pardon je ne croyais pas qu'il était français.
Eddy
Et enrico il a eu le droit à ses régularisations :clown:
_ Andy _
quote:
Originally posted by massiveK
on comprend pourquoi des propos comme ceux d'andy ...

hey j'ai juste fait ce paragraphe pour répondre de manière débile aux propos qualifiant Sarkozy de lèche-boules aux peoples.

ca fait 30 ans que tous les peoples revendiquent haut et fort qu'ils sont de gauche que maintenant certains d'entre eux sortent de l'ombre et disent qu'ils sont de droite (et oui ce n'est plus un tabou de dir qu'on est de droite) pour que dessuite on en tire des conclusions pathétiques comme ça a été posté sur ce topic ...

Voilà, à conslusions débiles fallait bien que je réponde avec un post bien débile aussi ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_

C'est comme aux States, un noir qui réussit est un riche et plus un noir.

Enrico Macias j'en dis rien je le connais très peu, mais Arthur avec ses parts Endemol je vois un animateur-producteur avant un juif.
Eddy
quote:
Originally posted by JoeHell
Enrico Macias j'en dis rien je le connais très peu.

L'extrait est un peu long mais vers les 3/4, y a un petit clash interressant avec christophe aleveque.

http://grincheux.typepad.com/weblog...o_macias_p.html
d&b
quote:
Originally posted by Eddy
L'extrait est un peu long mais vers les 3/4, y a un petit clash interressant avec christophe aleveque.

http://grincheux.typepad.com/weblog...o_macias_p.html

ah oui ce coup là ptdr, le coup du on est tous frère et l'embrassade à la fin trop fort...
BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
hey j'ai juste fait ce paragraphe pour répondre de manière débile aux propos qualifiant Sarkozy de lèche-boules aux peoples.

ca fait 30 ans que tous les peoples revendiquent haut et fort qu'ils sont de gauche que maintenant certains d'entre eux sortent de l'ombre et disent qu'ils sont de droite (et oui ce n'est plus un tabou de dir qu'on est de droite) pour que dessuite on en tire des conclusions pathétiques comme ça a été posté sur ce topic ...

Voilà, à conslusions débiles fallait bien que je réponde avec un post bien débile aussi ;)

alors tu as pas compris mon post... c'était plutôt les people lêches boules de Sarko et non l'inverse et le tout avec une pointe d'humour... visiblement ça passe mal:thepirate
Shito
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5015

MORT-DE-RIRE
JoeHell
J'ai regardé quelques minutes le meeting de Sarko à Bercy cet après-midi, et ses pauvres phrases lancées comme ça à la foule qui fait des "oooooouuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!" ou des "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!" c'était vraiment ridicule (ça se passe sûrement comme ça aussi en meeting du PS, mais j'en ai pas encore regardés).

J'ai pas les quotes exacts, j'ai pas envie de chercher sur le net son discours, mais j'ai pas compris sa haine contre Mai 68 et la génération 68 à qui il reproche leur attitude "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".

Faut arrêter un peu avec des clichés comme ça. Sarko fait pas d'excès de vitesse sur les routes ? -> Auto Plus qui a suivi tous les candidats et a relevé des fautes graves de conduite chez chacun
Les enquètes qui touchent sa famille sont comme les autres ? -> relevés ADN pour retrouver les voleurs du scooter de son fils

"L'école de Jules Ferry" ne remplit plus son rôle depuis mai 68, les valeurs n'ont plus leur place depuis ce moment, blablabla.
J'étais à l'école publique à partir de 1980 jusqu'en 2001, donc après 1968 si je calcule bien, les valeurs de respect, l'éducation civique était présente même à l'école élémentaire, donc je sais pas de quoi parle M. Sarkozy. En 2007 les programmes sont plus les mêmes ? OK, mais y'a pas eu de cassure en 1968 ayant entrainé l'oisiveté généralisée à l'école, ça se saurait.

2e point qui m'a énervé en même pas 3 minutes : les critiques contre la "gauche" encore dans les clichés :
la gauche qui défend les banlieues mais qui n'y habite pas -> donc il faut habiter à l'endroit de tous ceux que l'on défend. Marie-Georges Buffet habite en HLM, mais elle est peut-être pas de gauche.
la gauche qui veut augmenter les moyens de l'école publique mais met ses enfants en école privée -> vous voyez un ministre ou un député de n'importe quel parti qui se présente aux élections présidentielles envoyer ses enfants à l'école du bled où il habite ? Déjà les enfants de certains ins sont mis en écoles privées parce qu'ils se font défoncer la tête par les élèves qui sont dans les classes de ces ins... j'ai vu ça où j'ai grandi et pourtant y'avait que 5000 habitants dans la commune, aucune racaille, alors j'imagine dans les villes plus grandes où il y a des problèmes de violence.

Bref, peut-être qu'il veut défier la France qui vote pas pour lui, il veut son Mai 68. J'y participerai pas mais si ça arrive faudra pas qu'il s'étonne. Pour moi Mai 68 c'est un événement très positif pour la France, surtout au niveau des libertés acquises, mais ça évidemment les libertés ça doit rester le privilèges de certaines strates de la société apparemment.

massiveK
quote:
Originally posted by _ Andy _

Ok, désolé j'avais pris ca pour du premier degré... faut dire qu'on en voit des belles parfois ;)

C'est sur qu'attaquer les candidats sur leurs soutiens (quoi que steevy quand meme .. bon ok je me tais :disbelief ) c'est débile

Sinon france europe express ce soir tres tres intéressant.. Copé est quand meme assez langue de bois parfois et tres hypochrite, mais il a pointé un certain nombre de chose intéressante. Tout comme les 2 économistes présents (bien que pas d'accords) et le représentant PS que je ne connaissais pas mais que j'ai trouvé globalement bon. Bref, ce genre de débat est assez intéressant et ca éleve un peu le niveau

Normalement c'est retransmis sur france3.fr des le lundi;)
Eddy
quote:
Originally posted by massiveK
Normalement c'est retransmis sur france3.fr des le lundi;)

En audio :
http://www.radiofrance.fr/chaines/f...e/index.php?p=1
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement