|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
chui sur qu'il est sympatisant de l'organisation FFF (speciale dédicasse à ceux qui connaissent) :toothless :toothless
|
Friends For all?
:toothless |
|
|
| BlackHole |
C'est bon ça repasse un peu sur I télé merci la TNT;)
Elle a quand même une diction de débile, et quand elle parle, elle a vraiment une tête de débile |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est bon ça repasse un peu sur I télé merci la TNT;)
Elle a quand même une diction de débile, et quand elle parle, elle a vraiment une tête de débile |
Ca fait plus naturelle que les belles paroles d"autres hommes politiques. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca fait plus naturelle que les belles paroles d"autres hommes politiques. |
C'est très subjectif... y en a qui ont été complétement emballés pas Sarko ce soir, toi tu trouves ça plus sincère... moi bof peut être un peu plus énergique ... |
|
|
| djsunn |
| Ils jouent tout les 2 dans un registre très différents, est-ce vraiment possible de les comparer? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ouais mais elle ne l'est pas.
Franchement c'est pas un exercice facile d'être face à ces crétins de journalistes qui interrompent tout le temps ce que tu dis. Je trouve qu'elle s'en est pas trop mal tirée cette fois ci.
Enfin, face à Sarko je donne pas cher de sa peau quand même... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
[...]
Ce qui se profile avec Sarko c'est une vie chiante comme la mort. Avec un manque de liberté évident (je parle même pas du contrôle du net, fichage and co).
Et moi, cette liberté, c'est ce qui fait toute ma vie :toocool: |
+100000 :)
| quote: | Originally posted by _ Andy _
lol quelle mauvaise foi ... |
sans justifications encore une fois, ça devient chiant à vous lire les pro-Sarko là... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pff, poudre aux yeux quand tu nous tiens...
Y'a pas que l'aisance oratoire qui compte hein...
De là à faire le raccourci il n'y a qu'un pas, mais Hitler, en son temps, parlait très bien et avait un discours et un programme de relance de l'économie très démocratique et ambitieux... |
Tu gagnes le Point Godwin toi, tu sais...? ;) |
|
|
| _IDS_ |
Je trouve certains propos désagréable au fur et à mesure de ce thread. Il règne comme une ambiance de clan avec ces élections, et j'ai dû mal à encaisser le fait qu'on juge ma propre personne par rapport au choix que j'ai fait.
On passe un coup du coté du mec friqué qui pense qu'à sa gueule, pour ensuite prendre en pleine tête que l'on soutienne une réincarnation d'Hitler, avant de faire un détour par la personne chanceuse d’être en CDI et qui s’en tape du reste, et j'en passe...
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais abandonner mes amis, j'ai toujours aidé même des inconnus qui avait besoin de moi à l'instant T, et aujourd'hui toujours je passe de bons moments avec les gens qui n'ont pas forcément les mêmes convictions que moi en matière de politique!
On fait un choix parce que l'on croit qu'il est bon pour soi, pour sa famille, ses amis, et sa nation. Après peut être que l'on se trompe et je pense aussi que mon arrière grand père et mon grand père aujourd'hui décédés pensaient qu'ils s'étaient trompés dans ces choix là tout au long de leur vie, mais qu'ils avaient toujours agit en pensant faire du mieux et nous donner un meilleur demain!
Aujourd'hui pour moi c'est pareil, je fait ce choix parce que je pense que c'est celui le plus optimal pour apaiser les diverses situations dans lesquels on se retrouve nous et notre pays, parce que je pense que c'est ce choix qui aidera au mieux ma petite ainsi que vos et futures enfants d'ici une paire d'années.
Bref tous ça pour dire que vous devriez à certains moment mesurer vos propos, parce qu'il y a des mots qui font mal quand on les prends en pleine tête.
Et je me dit à titre personnel, après tous ce que j'ai traversé, après tous ce que j’ai et peux faire pour aider ceux que je côtoie dans ma vie, que je n'ai pas mérité d’être jugé de la sorte à cause d'un choix, d'être placé au rang de quelqu'un d'inconscient, individualiste, et sans coeur!
Que l'avenir nous porte chance... |
|
|
| Eddy |
Je viens de regarder "face à la une" sur TF1.fr et les journalistes de TF1 ils sont gentils face à ceux de france télévision. Il laisse parler le candidat sans l'interrompre et les questions manquent de piquant.
@IDS certains sont choqués quand ils lisent que tu soutiens Sarkozy car ils en ont une image d'un homme de pouvoir, de censures, d'argent, de contrôles et ils ont du mal à comprendre qu'on puisse voter pour ce personnage qui n'inspire pas la confiance. |
|
|
| severnayaprods |
J'espère quand même que vous avez senti une pointe d'ironie dans mes propos? :rolleyes:
Autant je peux pas le piffrer Nicolas, autant y'a quand même des limites ;) |
|
|
| PyrofraG |
@IDS : dès fois on peut avoir des propos désagréable mais ce sont les élections qui veulent ça car tout le monde essaye de dire à l'autre vote comme moi car c'est le meilleur choix...
Mais je ne pense vraiment pas qu'il y ai des conflits qui se crée dans ce thread.
Sinon les discours c'était quelle chaine que j'essaye de les chopper sur Internet.
@Ségo : Elle parle un peu trop comme un robot, mais bon elle n'a pas eu un bon prof parce qu'elle prononce toutes les lettres quoi:p
Edit : Mdr je viens d'écouter Hollande putain je veux entendre leurs enfants parler moi à Ségo Hollande:crazy: :crazy: :crazy: :haha: |
|
|
| j.b6 |
Pour ma part, je pense voter contre Sarkosi car je suis vraiment effrayé par les mesures sécuritaires entreprises pour le net sous son gouvernement pour l'avenir : http://www.pcinpact.com/actu/news/3...-logs-de-co.htm
Cependant, les abérations du programme de Sego me genent. (cf smic a 1500€... )
Bref, impasse complete :nervous: :nervous: |
|
|
|
|