return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 38)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
Au moins sarko il dit ce qu'il pense ....

Penser croire... on peut assimiler ça à des synonymes enfin moi je pense ;)

Tu aurais du compter le nombre de "je crois" qu'elle a dit...

Ils disent tous les 2 ce qu'ils pensent... maintenant l'erreur du PS c'est de n'avoir pas choisi un bon communicant... dommage c'est ça qui leur coûtera la victoire car j'y crois pas à la victoire de Sego dimanche... Pareil qu'en 2002 avec Jospin... programme pas assez proche du peuple... pas assez pragmatique.
_IDS_
quote:
Originally posted by PyrofraG
Au final, le débat vous en avez trouvé quoi d'intéressant???

Que je ne me suis pas trompé sur mes convictions, que je ne regrette pas mon vôte du 1er tour, et que Dimanche il en sera de même.

C'est déjà pas mal pour des mois d'Avril/Mai. Maintenant ma vie ne s'arrête pas à ça, j'ai bien d'autres soucis à gérer dans ma vie de tous les jours.
BlackHole
Moi ça m'a conforté dans ma vision de l'avenir... eviter de faire des gamins pour leur éviter une vie difficile (quelque soit le président élu)
Ailartsua
quote:
Originally posted by BlackHole
Moi ça m'a conforté dans ma vision de l'avenir... eviter de faire des gamins pour leur éviter une vie difficile (quelque soit le président élu)

expatrie toi ;)
Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole

Eviter de vivre pour eviter les difficultés. Tu es peut-être suicidaire et ça c'est dans les gènes. :o
BlackHole
quote:
Originally posted by Eddy
Eviter de vivre pour eviter les difficultés. Tu es peut-être suicidaire et ça c'est dans les gènes. :o

Non non t'inquiète... je vis bien... eviter les difficultés aux autres c'est assez de gauche ça :D
Eddy
quote:
Originally posted by Ailartsua
expatrie toi ;)

Groland !! :D
BlackHole
Sinon une reflexion plus sur le fond...
un débat très axé sur les Français... pour un président dont le boulot est s'occuper:
- de la défense (il n'en ont pas parlé)
- de l'international (ils en ont parlé très très peu parlé)

Bof...

Maintenant commence les débats sur le débat... ils sont forts ces médias
Defcon_7
J'aurai mieux fait de regarder Milan - Manchester:p
Rippey64
quote:
Originally posted by Eddy
Moi je pense que ça aurait été une erreur de l'attaquer.

il a tres bien fait de ne pas trop l attaquer, j ai beau avoir une pensee de droite sur plein de chose, lui me fait peur. entre autre parce que vis a vis de mon aproche de l informatique, je ne travaille que sur des logiciels libres, et lui va me faire chier la dessus.
en regle general, sarko fait peur au gens, se montrer calme etait la meilleur chose a faire pour recuperer des gens de l udf.

Ailartsua
travailler plus pour gagner plus ! ou comment berner le travailleur lambda !

on va vous demander de travailler plus pour avant tout enrichir les patrons :o

le français moyen on lui fait miroiter un salaire plus élevé et c'est bon , il fonce tete baisser ! :(
JoeHell
Pour être objectif (oui, c'est mal parti) c'était intéressant.

Ca conforte que Sarko est un meilleur orateur que Ségo, on le savait déjà, mais j'ai trouvé que pendant les 45 premières minutes, elle a au moins cherché à le chauffer, ce qu'il a toujours évité parce qu'il savait qu'il aurait pas pu gérer son propre énervement.

Bon point de son côté sur les enfants handicapés, c'était peut-être même préparé comme pique, et grâce à ça il va récolter les voix des personnes superficielles qui choisiront leur candidat uniquement sur ce débat.

Point noir à propos de l'entrée de la Turquie dans l'Europe, et qu'on ratisse le FN et le parti de De Villier ! Alors que comme elle a répondu, ça se joue pas avant 10 ans, donc aucun rapport avec le débat. Il prévoit même pas de consulter les Français sur la question.

Je me prépare à 5 années contre mes convictions, un point c'est tout, avec une petite pensée à son Mai 68 2e du nom qu'il risque de décrocher à plus ou moins long terme. Temps pis, on verra dans 5 ans pour la possible succession de Ségo, et je suis persuadé maintenant après cette campagne que Hollande ou DSK se débrouilleront mieux (voire Bayrou).

Ca reste un jeu les élections, où la moitié des joueurs se sentent à chaque fois bien sod*misés à la sortie, voire même 90% !

Elle s'en est quand même bien sortie vu la pression qu'elle avait, pour une première femme qui arrive à ce niveau là.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement