|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Ils ont inventé des voitures qui polluent pas ?? |
|
|
| dja-lex |
| elle fait chier a couper tout le temps celle la |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ils ont inventé des voitures qui polluent pas ?? |
Voiture éléctrique :toothless
Attention Debat en Hd sur NRJ12 HD :toothless
 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by dja-lex
elle fait chier a couper tout le temps celle la |
Laquelle ?? |
|
|
| _ Andy _ |
| Mon programme c'est discuter avec les partenaires sociaux, et regarder Desperate housewife à la TV :stongue: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by gomez92
Voiture éléctrique :toothless
Attention Debat en Hd sur NRJ12 HD :toothless
|
oula sur ma v4 le son est pourrave (je retourne sur france2). |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Mon programme c'est discuter avec les partenaires sociaux, et regarder Desperate housewife à la TV :stongue: |
Je préfère qu'elle regarde weeds, ce serait cool.:toothless |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Eddy
Laquelle ?? |
royal... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Je préfère qu'elle regarde weeds, ce serait cool.:toothless |
avec toutes les conneries qu'elle dit je pense qu'elle y est déjà accro ^^
edit: et sinon la vieille a coté de PPDA elle sert à quoi ? lol :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by djsunn
oula sur ma v4 le son est pourrave (je retourne sur france2). |
Moi c'etais sur france 2 debut j'avais un son bien pourrave aussi :p bon j'en est vraiment raz le bol de ce debat à la con !!! :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by dja-lex
royal... |
AH! alors un peu de respect. |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by Eddy
y a des gens qui payent plus de 50% d'impots ?
|
non depuis le nouveau bareme IRPP , la plus haute tranche est taxée à 40% ( de mémoire c'est un peu plus de 65k€/an ). c'est moins important qu'autre fois, mais ça reste tout de meme énorme :whip:
bon les 40% reste à relativier puisqu'il faut prendre en compte désormais l’abattement dedans ;) |
|
|
|
|