|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| T'inquiètes pas va si on écoutait ce que disent les autres ça fait longtemps qu'on aurait lâché la trance...:p :D |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Titik
Comme quoi certains sont tellement intolérants qu'ils ne supporteraient pas que l'autre camp l'emporte. C'est minable franchement :rolleyes:
Sinon je suis d'accord avec toi, j'en ai assez de cette ambiance tendue (taff, amis, net...) |
ça prouve juste qu'il y a beaucoup d'inquiètude du résultat de cette élection .. |
|
|
| BlackHole |
| Ségo a déjà mis 1s pour dire "bonsoir" alors que Sarko 0s. |
|
|
| LandOfTrance |
| J'allais le dire ! ;) |
|
|
| Eddy |
| POurquoi j'ai un son tout pourri sur la 2 avec ma freebox :/ |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Eddy
POurquoi j'ai un son tout pourri sur la 2 avec ma freebox :/ |
Oublie la 2 c'est pareil chez moi et j'ai juste un décodeur TNT... bien joué le service public :whip: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Oublie la 2 c'est pareil chez moi et j'ai juste un décodeur TNT... bien joué le service public :whip: |
J'ai pas TF1 :/. Bon rtl pour le son et l'image de la 2 en décalé :/ |
|
|
| Eddy |
| Allez hop c'est parti, pas de round d'observation =) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by massiveK
@ Landoftrance... le programme économique de le pen est encore plus rétrograde que celui de la gauche... c'est du protectionisme économique simplifié.. ca impliquerait de sortir de l'UE (et je te dis pas les conséquences pour l'économie Francaise) |
Je n'ai pas dit que le programme était bon, j'ai juste dit pourquoi les ouvriers semblent intéressés (en tout cas ma vision). |
|
|
| JoeHell |
| Comme elle le chauffe !!! Elle veut lui faire péter un cable en direct :) |
|
|
| BlackHole |
| Claire qu'elle est bien bien chaude... Je l'avais jamais vu comme ca. |
|
|
| Eddy |
| Elle a rien à perdre. |
|
|
|
|