|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| petite réflexion sans intêret mais son maquillage est bizarre je trouve. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djsunn
petite réflexion sans intêret mais son maquillage est bizarre je trouve. |
Ben Sarko en a même pas... |
|
|
| _IDS_ |
| PAF il vient de la niquer! 35h quand tu nous tiens.:thepirate |
|
|
| djsunn |
Je suis impressionné comment avec une réflexion a la con les gens politique ( en général ) retournent des situations en leurs faveurs.
edit: ils ne se font pas de cadeau ça fait plaisir :D |
|
|
| stanymi |
Sarko : Qu'est-ce que vous changez pour les 35h ? On y comprend rien. :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C'est clair qu'elle arrête pas de le chercher mais je trouve qu'il reste plutôt zen ds ses réponses. |
|
|
| BlackHole |
| elle a pas été claire là je sais pas ce qu'il vous faut...:disbelief |
|
|
| stanymi |
Ségo : Je serai la présidente de ce qui marche.
Sarko : Moi le président de ce qui marche pas. Parce que bon être président de ce qui marche...
OWNED :p :p :p :p :p
Enfin bon je vais pas entrer dans vos polémiques, je vais surement pas voter tellement je sais pas qui choisir d'ailleurs, mais qd mm, elle m'a l'air franchement fébrile la Ségo. |
|
|
| _ Andy _ |
Il l'a défonce, elle dit tout et n'importe quoi à la fois.
Lui résume bien ses voeux alors qu'elle nous sort un putain de paragraphe qu'à la fin on voit pas trop ce qu'elle compte faire et surtout avec quoi ... |
|
|
| Eddy |
| Elle a pa de solution miracle, elle veut surtout refaire/faire des lois, en lancant des discussions entre ceux que ça interressent et c'est eux qui verront. |
|
|
| Shito |
Pauvre Sego, elle a plus qu'à ramasser les lambeaux de son rectum qui traînent autour d'elle.
Sinon j'adore cette photo :
 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by o
Sinon j'adore cette photo :
|
Lol =) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Elle a pa de solution miracle, elle veut surtout refaire/faire des lois, en lancant des discussions entre ceux que ça interressent et c'est eux qui verront. |
Laissons les partenaires sociaux régler tout ça :o |
|
|
|
|