return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 25)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by massiveK
enleve les trois le pen chez sego et rajoute les chez sarko ;-)

ben justement, aussi surprenant que cela puisse paraître, des électeurs frontistes vont voter Ségo parce qu'ils sont "historiquement" de gauche (Jamel Debbouzze dit qu'un électeur du FN est un communiste qui s'est fait cambriolé 2 fois :p ). Et certains "vraiment" d'extrême-droite vont voter Ségo pour éviter que Sarko ne vampirise le FN en vue de 2012 (c'est beau la politique).
massiveK
Sans doute, mais bon ton estimation a la grosse louche me parait limite ;-)

Fin cela dit, on s'en fout, l'important ce sont les débats entre les candidats ;-)
BlackHole
Wahlala... les soutiens célèbres de Sarko: Enrico Massias, Arthur, Douillet, Johnny, Veronique Genest, le sélectionneur de l'équipe de France de Rugby (je sais plus son nom), le chanteur aveugle qui chante les sunlight des tropiques... (idem je suis plus le nom), manquait plus que Steevy... et Miss Dominique !!! et avec ça vous avez toujours envie de voter pour lui ?:D
djsunn
quote:
Originally posted by BlackHole
Wahlala... les soutiens célèbres de Sarko: Enrico Massias, Arthur, Douillet, Johnny, Veronique Genest, le sélectionneur de l'équipe de France de Rugby (je sais plus son nom), le chanteur aveugle qui chante les sunlight des tropiques... (idem je suis plus le nom), manquait plus que Steevy... et Miss Dominique !!! et avec ça vous avez toujours envie de voter pour lui ?:D

Montagnié ?

Me concernant je trouve tous ces soutiens assez ridicule.
BlackHole
quote:
Originally posted by djsunn
Montagnié ?

Me concernant je trouve tous ces soutiens assez ridicule.

Yes Gilbert... et Bernard Laporte voilà je m'en souviens... c'est clair s'afficher comme ca comme si la voix de Douillet elle était mieux que la voix d'un autre français... pffff ça sent les magouilles !!! :whip:
_ Andy _
quote:
Originally posted by BlackHole

les soutiens de ségo: les caids de la cité, les faignants, les branleurs, les habituées des files de la CAF, les bruleurs de bagnoles, les recidivistes, les mecs qui attendent au perthus qu'on leur dise que c'est pays portes ouvertes, les pe retraites qui attendent les 10€ de plus par mois que ségo leur promet pour une "amélioration" de leur niveau de vie, les associations qui attendent le cash pour financer des locaux qui seront dans 3 mois cramés par un gamin de 12 ans, ect ect ect ...
djsunn
quote:
Originally posted by _ Andy _
les soutiens de ségo: les caids de la cité, les faignants, les branleurs, les habituées des files de la CAF, les bruleurs de bagnoles, les recidivistes, les mecs qui attendent au perthus qu'on leur dise que c'est pays portes ouvertes, les pe retraites qui attendent les 10€ de plus par mois que ségo leur promet pour une "amélioration" de leur niveau de vie, les associations qui attendent le cash pour financer des locaux qui seront dans 3 mois cramés par un gamin de 12 ans, ect ect ect ...

quand j'ai dit que je trouvais ça ridicule tient également pour d'autres partis, c'est bien le fait de mettre en avant des peoples pour récupérer des suffrages qui m'énerve.
Ca vous plairait de voir un armin ou un tiesto cote à cote avec un politique?
d&b
quote:

je préfère largement mes posts inutiles qui pourrissent des threads et qui parlent pas musique que ca. :o

edit : z'avez vu j'ai meme pas utilisé de rolleye :eyes:
comme quoi c possible de vivre sans.. :clown:
JLP
quote:
ect ect ect ...

J'me met a niveau. On dit "Et caetera", pas "Ec taetera" :wtf:
massiveK
quote:
Originally posted by d&b
je préfère largement mes posts inutiles qui pourrissent des threads et qui parlent pas musique que ca. :o

edit : z'avez vu j'ai meme pas utilisé de rolleye :eyes:
comme quoi c possible de vivre sans.. :clown:

+ 10 000

Chacun a droit a avoir son avis... mais y a quand meme une frontiere a la connerie pure!

Il fait bien son boulot le sarkozy si les gens se mettent a penser comme ca... c'est la qu'il n'est plus républicain, pas parcequ'il veut un pouvoir répressif fort, ou qu'il veut lutter contre l'immigration illégale. Pas meme quand il parle de racaille (on peut dire que c'est une maladresse mais ca reste un qualificatif qui peut etre approprié pour certains individus)

Non, la ou sarko n'est plus républicain c'est quand il dit qu'il est le candidat de la france qui bosse dur (comprenez les mecs qui votent pas pour moi sont des feignasse) ou encore des honnetes gens qui paient leur ticket de métro et cassent pas tout (comprenez les autres sont des fraudeurs)

Et bien quand on voit ce genre de discours de la part d'un présidentiable.. on comprend pourquoi des propos comme ceux d'andy (qui sont d'une crétinerie abbérrante, excuse moi, j'ai rien contre toi mais la t'en as sorti une toute belle) peuvent sortir.

C'est bien parti.... :nervous:

Eddy
vant que le candidat ne s'exprime, des soutiens se sont exprimés. Parmi les "people" présents : Johnny Hallyday, Jean-Marie Bigard, Basile Boli, Christian Clavier, Jean Reno, Enrico Macias, Gilbert Montagné, Faudel, David Douillet, Alain Prost, Dominique Farrugia, Henri Leconte, Henri Salvador, André Glücksmann...
PyrofraG
quote:
Originally posted by Eddy
Faudel

Marrant qu'il soutienne Sarko lui car il ne serait peut être jamais connu en France avec le développement de sa nouvelle politique contre les immigrés...:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement