|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
edit: et sinon la vieille a coté de PPDA elle sert à quoi ? lol :stongue: |
J'avais bien dit qu'elle doit partir en retraite.:toothless Franchement elle est trop chiante quand elle interroge quelqu'un.:disbelief |
|
|
| _ Andy _ |
Milan AC 3 - 0 Manchester United
Kaka (10')
Clarence Seedorf (30')
Alberto Gilardino (78') |
|
|
| Eddy |
Des questions de gauche.
Et l'immigration, il vont en parler à -5 :conf:
Allez hop garde à vous les gosses ! |
|
|
| BlackHole |
| Pour info c'est 3eme génération de réacteur... pour montrer que les conneries sont débitées à gauche et à droite. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Milan AC 3 - 0 Manchester United
Kaka (10')
Clarence Seedorf (30')
Alberto Gilardino (78') |
putain d'italiens....
je suis pas raciste j'aime pas les clubs italiens c'est tout !
(histoire de rester dans le débat..) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Milan AC 3 - 0 Manchester United
Kaka (10')
Clarence Seedorf (30')
Alberto Gilardino (78') |
Y avait eu combien à l'aller ? :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour info c'est 3eme génération de réacteur... pour montrer que les conneries sont débitées à gauche et à droite. |
3 ou 4 ça change pas grand chose. |
|
|
| Eddy |
Résumé facile :
D'un côté : L'argent fait le bonheur.
De l'autre : La liberté fait le bonheur.
:o
:toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _IDS_
3 ou 4 ça change pas grand chose. |
Il demande de la précision le garçon je crois depuis le début... et il s'est bien marré quand elle savait pas le nombre de sous marin nucléaire... c'est pareil c'est nase mais c'est pareil |
|
|
| stanymi |
| Elle est chiante... mais qu'est-ce qu'elle est chiante... |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour info c'est 3eme génération de réacteur... pour montrer que les conneries sont débitées à gauche et à droite. |
exact l'EPR est une centrale de 3eme génération. la 4e megénération devra etre propre à 100 %.
l'EPR n'est que 30 % plus propre que la génération précedente ( 2ème)!!! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Elle est chiante... mais qu'est-ce qu'elle est chiante... |
T'inquiète pas les deux on les entendra plus à part le 1er janvier. |
|
|
|
|