|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
alors je dois enlever mon avatar ?? :( :( :(
oki... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ségolène qui perd c'est autre chose que Jospin... on dirait une petite fille qui a perdu un jeu mais qui est super contente d'avoir particité... :sadgreen: |
Bah ils ne sont pas tombés définitivement les résultats comment tu peux dire ça ??,
Ils lui ont demandé est ce que vous savez que vous n'êtes pas favorite sur les premiers pronostics?? |
|
|
| BlackHole |
Pyro il est 20h en France... Sarko a gagné ;)
Sinon c'est qui la blondasse dans la voiture avec Sarko ?
Ca commence a péter au PS. DSK veut faire un partie social démocrate. |
|
|
| BlackHole |
J'avais le choix entre :( et :nervous: j'ai choisi :nervous: et c'est :(
on verra bien ce que le futur nous réserve |
|
|
| d&b |
| ah pleurez pas, les élections importantes ce sont les législatives, pas les présidentielles |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sinon c'est qui la blondasse dans la voiture avec Sarko ?
|
Y'a en fait 2 blondes, ce sont les filles de Cécilia Sarkozy (...et de Jacques Martin :clown: ) |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by d&b
ah pleurez pas, les élections importantes ce sont les législatives, pas les présidentielles |
ça je le sais, mais ça va seulement être une confirmation du vote de ce soir... |
|
|
| _IDS_ |

N'ayez pas peur, dtf la Gauche aurait laissé la France dans la galère... |
|
|
| d&b |
mdr c'est quoi les dates de ton olympia ?? :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
Alleeeeeeez les bleus!!!! :crazy:
ah nan? C'est pas la coupe du monde? C'est fou ça, ça klaxonne de partout pourtant. Ah c'est Sarko qui a gagné... génial :(
Vais me mettre un peu de trance moi tiens, ça me fera du bien :sadgreen: |
|
|
|
|