|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| STEF59 |
Les résultats au 2e tour avant tout le monde (et non pas sur rtbf.be ou tsr.ch déja inaccessibles) ici :
http://www.lalibre.be/index.php
http://www.dhnet.be/index.php
Laissez ces pages connectées jusque ce soir, votre accès sera réservé.
(déja 53 % pour Sarkozy contre 47 pour Royal dans les territoires Dom-Tom et français à l'étranger, qui ont déja voté) |
|
|
| severnayaprods |
Quelqu'un a lu le monde de ce WE ici? Y'a une analyse du débat de mercredi effectuée par Jonathan Littel (les Bienveillantes) SANS LE SON, c'est assez intéressant car ça parle, comme tout le monde le fait, de la carrure, du tempérament des 2 candidats...
Quelqu'un veut un scan express? :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Quelqu'un a lu le monde de ce WE ici? Y'a une analyse du débat de mercredi effectuée par Jonathan Littel (les Bienveillantes) SANS LE SON, |
Tiens il a fait comme moi lui :wtf:
Oui j'veux bien un scan :) |
|
|
| low-R |
| Pas de scan pour moi, j'suis déjà à l'apéro :D |
|
|
| PyrofraG |
Ou est ce que tu as trouvé l'info pour les dom tom j'ai cherché et je n'ai pas trouvé sur les sites ... |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ou est ce que tu as trouvé l'info pour les dom tom j'ai cherché et je n'ai pas trouvé sur les sites ... |
http://www.passionlosc.com/thread.php?ty=0&t=25288#new
(et voir les sujets sur la page du forum)
Les résultats viennent d'être confirmés pour les DOM - TOM :
Polynésie française : Sarko : 53% / Royal : 47%
Guadeloupe : Sarko : 51,5% / Royal : 48,5%
Martinique : Sarko : 41% / Royal : 59%
Guyane : Sarko : 53% / Royal : 47%
St Pierre Miquelon : Sarko : 40,5% / Royal : 59,5%
Comme autre site qui diffuserait les résultats (selon sondage) dès 15 h, c'est http://tsr.blogs.com/info/ |
|
|
| _ Andy _ |
| J'ai halluciné tellement y'avait personne quand je suis allé voter à 14hoo là. Des 40 minutes d'attente y'a 15 jours là je suis rentré direct j'ai pris mon enveloppe, j'ai pu choisir entre les 6 cabines sur 6 de libre, puis hop direct devant les mecs, signature blablabla ... 40 secondes emballé c'est voté :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai halluciné tellement y'avait personne quand je suis allé voter à 14hoo là. Des 40 minutes d'attente y'a 15 jours là je suis rentré direct j'ai pris mon enveloppe, j'ai pu choisir entre les 6 cabines sur 6 de libre, puis hop direct devant les mecs, signature blablabla ... 40 secondes emballé c'est voté :eyes: |
40 min d'attente... :eyespop: :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
40 min d'attente... :eyespop: :eyes: |
et encore y'avait un bureau sur montauban c'était 1h45 d'attente au 1er tour à 17hoo :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
et encore y'avait un bureau sur montauban c'était 1h45 d'attente au 1er tour à 17hoo :wtf: |
Normal, les gus sortaient tous de Sapiac ravagés et ils arrivaient pas à fermer leur enveloppe :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
40 min d'attente... :eyespop: :eyes: |
C'est bien d'avoir attendu pour faire son devoir de citoyen, tout le monde ne l'aurait pas fait je pense:o ;) |
|
|
|
|