|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
cool au moins la majorité des électeurs se sera exprimée :)
On verra ça bientôt :nervous: |
Je dirais plutôt que plus de la moitié des électeurs ont été votés... après l'expression du vote est biaisée. Et après on va nous faire croire que 54% des français ont choisi Sarko et 46 Ségo ce qui est faux déjà parce que 100% des français ne sont pas allés voter et puis que x% ont voté nul ou blanc. Je respecte le choix des 54% de 75% mais après qu'on ne viennent pas me dire que c'est la majorité... et vive la démocratie !! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je respecte le choix des 54% de 75% mais après qu'on ne viennent pas me dire que c'est la majorité... et vive la démocratie !! ;) |
des électeurs j'ai dit ;)
qu'ils aient voté blanc, nul, ou sarko ou sego. Fin bref tte façon... on va l'avoir DNC sur ce coup là :toothless :clown: |
|
|
| d&b |
rien à fouttre, mais alors vous pouvez meme pas imaginer une seconde comme je m'en branle de ces elections !!
:crazy: :crazy: :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Regardez la 1... devant la salle Gaveau (la salle où sarko fera son discours) le plus gros drapeau... c'est un drapeau belge !!! :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Regardez la 1... devant la salle Gaveau (la salle où sarko fera son discours) le plus gros drapeau... c'est un drapeau belge !!! :haha: |
sont partout ces belges c'est pas possible, moi aussi y en a plein en bas de chez moi :D
bon la télé Belge dit "Sarko 54%" et dit aussi qu'y a des drapeaux belges partout à Paris mdr. Sont fous ces Belges :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Les supporters de ségo sont à bloc... je pense que la ferveur va vite redescendre... :( |
|
|
| alexander1984 |
vu la gueule qui tire au rassemblement PS.... dur de garder le suspens à la TV !!!!
à blackhole: on doit pas voir les memes images |
|
|
| BlackHole |
Je parlais des gens dans la rue... ceux qui rêvent encore...
Trop bon le mec de la 2 dans les supporters de Sarko les mecs lui sautent dessus... comment on peut se mettre dans cet état... :conf: |
|
|
| Shito |
L'avantage d'avoir de nouveau un roi à la tête du pays, c'est qu'on peut ressortir la guillotine !
Ca ferait une bonne émission sur TF1, commentée par Dechavanne et Castaldi avec Victoria Silvstedt pour faire tomber la lame ! |
|
|
| BlackHole |
| Ségolène qui perd c'est autre chose que Jospin... on dirait une petite fille qui a perdu un jeu mais qui est super contente d'avoir particité... :sadgreen: |
|
|
| d&b |
bon alors ?
kicékagagné ?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors ?
kicékagagné ?? |
Regarde le résultat de ce poll, c'est le même quasi ;)
:( |
|
|
|
|