|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| ZöR |
| quote: | Originally posted by JoeHell
2e point qui m'a énervé en même pas 3 minutes
|
ça va, on a un peu pret le même taux d'énervement à la minute quand on l'entends parler.
Sinon le truc qui me choque le plus dans son discours, c'est qu'il fait limite de l'endoctrinement pour sa religion (qui est la mienne également). Il a parlé de ça pendant 15 minutes à son meeting de metz.
la regilion chrétienne c'est les valeurs et patati et patata. il faut rapprocher la religion de l'état, etc etc etc.
Quand on voit le bordel qu'il y a dés que la religion a ou avait un poids puissant dans les décisions politiques ... |
|
|
| Titik |
| quote: | Originally posted by BlackHole
alors tu as pas compris mon post... c'était plutôt les people lêches boules de Sarko et non l'inverse et le tout avec une pointe d'humour... visiblement ça passe mal:thepirate |
Pourquoi des peoples qui soutiennent Sarko seraient des "leches-boules" quand des people qui soutiennent Royal seraient des gens "engagés" ? :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ZöR
Sinon le truc qui me choque le plus dans son discours, c'est qu'il fait limite de l'endoctrinement pour sa religion (qui est la mienne également). Il a parlé de ça pendant 15 minutes à son meeting de metz.
la regilion chrétienne c'est les valeurs et patati et patata. il faut rapprocher la religion de l'état, etc etc etc.
Quand on voit le bordel qu'il y a dés que la religion a ou avait un poids puissant dans les décisions politiques ... |
Je savais pas qu'il parlait de religion, y a des extrait quelques parts ? |
|
|
| Eddy |
Le site http://www.programmesarkozy.com/, propose des petites explications (enfin des contre explications) sur le programme économique de sarkozy.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce du n'importe quoi ? Est-ce que les propositions économiques de sarkozy seront aussi éfficaces qui le pense ? |
|
|
| d&b |
pas mal de chasseurs roulent en toyota on dirait :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Titik
Pourquoi des peoples qui soutiennent Sarko seraient des "leches-boules" quand des people qui soutiennent Royal seraient des gens "engagés" ? :o |
AH ?? moi j'ai pas vu une liste de people qui était pro royal, j'ai juste eu Sarko et puis José Bové:toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Titik
Pourquoi des peoples qui soutiennent Sarko seraient des "leches-boules" quand des people qui soutiennent Royal seraient des gens "engagés" ? :o |
Attends t'as bien lu la liste de branquignols ? :p |
|
|
| massiveK |
| Rachida dati vs Arnaud Montebourg hier sur france 2 ou comment favoriser le vote blanc... ils sont infects tous les deux... |
|
|
| BlackHole |
Le Pen appelle à l'abstention... son discours du 1er mai est diffusé sur BFM TV... beurk !!!
C'est dingue je comprends pas pourquoi les ouvriers peuvent voter pour ce mec... il se plaint haut et fort qu'un Français bosse 1500 h/an alors qu'un chinois en bosse 2000. J'ai du mal à croire que les ouvriers de notre pays se plaignent qu'ils travaillent pas assez et veulent bosser autant qu'un chinois. Le Pen annonce des baisses d'impot uniquement sur le revenu (donc pas pour les ouvriers) et les sociétés... Une bonne politique de droite. |
|
|
| low-R |
| quote: |
Selon nos informations exclusives, une société Suisse propose aux électeurs Français de recevoir les résultats des élections Présidentielles dès 18 heures ce dimanche par SMS sur leur téléphone portable.
Ce service inédit est proposé depuis la Suisse, échappant ainsi à la législation Française, et il est proposé par la société Echovox SA, qui se présente comme le leader européen des applications mobiles.
Toujours selon nos informations, la société vient de mettre en place un site internet sur lequel il suffit de rentrer son numéro de portable pour recevoir dimanche dès 18h les premières estimations par SMS depuis la Suisse.
La loi Française nous interdit de vous communiquer l'adresse de ce site, mais au cas ou vous le trouvez, je signale qu'à aucun moment on ne trouve de façon très clair le prix de ce service.
|
Trop fort les suisses, en plus ils vont se faire un fric fou.
Edith (quelle salope celle là !) :
http://www.presidentielles.com/ |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est dingue je comprends pas pourquoi les ouvriers peuvent voter pour ce mec... |
Parce que Le Pen veut limiter aux maximum les importations de produits étrangers, donc favoriser la production française et empécher les délocalisations.
Si t'es ouvrier, c'est donc plutôt un discours intéressant.
Maintenant savoir si ça serait efficace... |
|
|
|
|