|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| JE NE SUIS PAS ENERVE, JE ME REVOLTE§§§§§ |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
comme il vient de la moucher :D |
Chacun a sa vision des choses...;) |
|
|
| dja-lex |
| il reste a peine dix minutes sur l'europe je trouve ca personellement dommage.... |
|
|
| _ Andy _ |
Elle avait une belle ouverture pour le niquer mais elle a fait dans sa culotte, elle s'est enflammée sans avoir d'arguments pertinants par derrière ... c'est con pour elle ...
Sinon elle reprend le dessus un peu sur Sarko avec cette affaire, ça aura au moins eu l'intéret de la réveiller ... |
|
|
| Eddy |
| Il est devenu le gentil et elle la méchante :D |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Chacun a sa vision des choses...;) |
certes , mais pour le moment il a toujours le dernier mot , ce qui enerve particulierement ségo :tongue2 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Sinon elle reprend le dessus un peu sur Sarko avec cette affaire, ça aura au moins eu l'intéret de la réveiller ... |
C'etait des question de gauche, au début des questions de droite. Chacun son tour.
Bon l'europe, balle au centre :p |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by Eddy
Il est devenu le gentil et elle la méchante :D |
c'était plus ce que prévisible ça ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
certes , mais pour le moment il a toujours le dernier mot , ce qui enerve particulierement ségo :tongue2 |
Bof le dernier mot de Sarko...
Sinon il fait son malin "oui moi je suis cool lexomil..." il s'est jamais énervé ce mec? ca me fait bien rire... |
|
|
| BlackHole |
| Alors la elle est de l'avis de Chirac... soutien de Sarko je précise |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bof le dernier mot de Sarko...
Sinon il fait son malin "oui moi je suis cool lexomil..." il s'est jamais énervé ce mec? ca me fait bien rire... |
Tu connais Dexter ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu connais Dexter ? |
dexter? non? c est quoi? |
|
|
|
|