|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
+1 pour Ségo cela fait du 50-50 !!!!
Attention Seb, n'utilise pas tes droits exceptionnels. |
|
|
| _greggy_ |
serait il possible d'avoir les 2 autres possibilité de votes dans le poll ?
abstention & vote blanc
Merci |
|
|
| Lytchix |
| Voilà qui est fait. ;) |
|
|
| Kartman |
Si on fait view results on eut encore voter après ou c'est mort ?
J'ai un doute :D |
|
|
| JLP |
| Il me semble que oui. Pour l'instant c'est 16-16 ;) |
|
|
| _greggy_ |
je m'abstiens parce que je suis en vacances à ce moment là, & j'ai pas envie d'embêter quelqu'un pour une procuration dans le but de voter blanc :p
@Flo : oui |
|
|
| raph93 |
18-16
Sarko takes the lead! :disbelief |
|
|
| Titik |
| Qu'est ce que j'aurais aimé voir Bayrou au second tour ne serait ce que pour éviter cette diabolisation de Sarkozy (qui ne joue pas en faveur de Royal a mon avis) et qui nous amene donc à une campagne qui risque d'etre totalement ininteressante, basée principalement sur des mensonges de part et d'autres. :o |
|
|
| d&b |
au moins si on avait eu sarko / le pen on aurait pas eu à se faire chier à réflechir.
pour un résultat identique à celui qui va se produire en plus...
ah qu'est ce qu'on etait bien quand jean marie rasait pas les paquerettes... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
au moins si on avait eu sarko / le pen on aurait pas eu à se faire chier à réflechir.
pour un résultat identique à celui qui va se produire en plus...
|
erf pour moi Sarko Le Pen c'est la meme chose
Sauf qu'il y en a un un est moins gros... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
erf pour moi Sarko Le Pen c'est la meme chose
Sauf qu'il y en a un un est moins gros... |
et il a 2 yeux :toothless |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je reste sur mes convictions Sarkosy!
En 2 lignes.
Les RTT je m'en tape royal, dtf je n'en ai pas. Le boulot j'aime ça, la rigueur j'aime aussi, la remise en question de soi idem, le soutient envers ceux qui en veulent et qui le mérite je le donne volontiers, et punir les branleurs et les fouteurs de merde je trouve ça normal!
++ |
+1 ;) |
|
|
|
|