return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 22)
View this Thread in Original format
cottcott44
quote:
Originally posted by Kartman
Si maintenant l'info vient des blogs... Ca va faire mal.

Oui enfin bon j'ai pris ca sur un blog car c'était bien présenté et il y a un lien vers l'interview radio de bayrou (si jamais tu ne crois pas ce qu'il y a d'écrit) INTERVIEW

Alors après faut pas dire que cette info c'est du toc. Va voir l'afp et les principaux agance de presse et tu verras (après tu parlait ptete pas de mon blog :) )

Ensuite tu dis qu'on parle sur du vent.
J'suis desolé mais si on admet que ce qu'a dit bayrou est vrai (peut-etre pas mais il y a de fortes chances). Je ne vais même pas chercher a aller lire le programme d'un type qui contrôle les médias de cette façon et qui interdit tout débat sous prétexte qu'il y a 2 personnes au second tour et qu'il n'y a que elles qui ont le droit de parler.

Bayrou étant éliminé il est redevenu un citoyen "ordinaire" et a bien le droit de débattre avec les candidats non ?. J'suis desolé mais c'est quand même bizarre que bcp de francais et je prend comme exemple mes amis qui ont voté bayrou sentent sarkozy comme quelqu'un de viceux, d'opportuniste.

Regardez le documentaire de karl zéro "sego et sarko sont dans un bateau", que des images d'archives (peut-être trop bien choisies) mais qui montre bien la personnalité des 2.

Je me demande pour quelle rasion profonde, sarko refuse de faire un tel débat .... ca ne pourrait qu'éclaircir les idées des 18% de votants de bayrou comme moi ............

Après on peut parler de leur programme mais je crois que la majorité des français eux ne lisent que tres peu les programmes (ce qui est con), ce qu'ils voient c'est l'image de leur candidat à travers les médias point barre. Et je trouve bigrement plus intéressant de parler d'un fait inadmissible de la part d'un candidat que de faire une discussion en boucle sur le programme (économique par ex) de chacun des candidats puisqu'on sait très bien que chacun d'entre nous campera sur ses positions en montrans divers articles biaisés par leur auteur.
Moi je ne cite que ce que a dit un candidat c'est tout ....
Kartman
quote:
Originally posted by cottcott44
...

Ah non je ne met pas en doute ton info j'en ai meme entendu parler.

C'était plutot les blogs qui sortent des portraits gratos.

Pour le vent c'est qu'on parle de choses hypothétiques à 1 semaine d'un 2nd tour. Je préfèrerai entendre parler des programmes.

Je sens sarko également comme quelqu'un de vicieux mais je ne peux me résoudre à voter pour quelqu'un qui a des idées que j'adheres moins sous prétexte d'un sentiment que je trouve le personnage vicieux.

Sur ce les enfants il va etre l'heure du week end :D
cottcott44
quote:
Originally posted by Kartman
Sur ce les enfants il va etre l'heure du week end :D

No soucy l'ami ;)
J'ai mal interprété ce que tu as dit alors.

En tout cas tu as raison, le weekend est là et profitons en. Trance, soleil et amis c'est bien mieux que Politique, segolene et sarkozy :crazy: :crazy: :crazy:
alexander1984
quote:
ne sera jamais réélu dans 5 ans

J'ai cru comprendre que s'il passe, il ne se représentera pas en 2012. (enfin c'est ce qu'il dit)

quote:
Si tu veux plus de soirées trance et faiere la bringue jusqu'à pas d'heure, vote pas Sarko, parce qu'avec lui le couvre feu sera violent!

:rolleyes: ah je ne savais pas qu'il était anti-trance... j'ai du zappé un truc dans son programme :D

j'imagine trop Sarko au 20H : "mais monsieur poivre d'avor, trouvez vous ça normal que des jeunes sont prêts à faire 1000 kilomètres pour aller se transcender dans un stade de foot devant un dj ? Qu'est ce que je dois faire ? Laisser des jeunes dans la déshérence et dans la déchéance ? Laisser des gens se droguer? Ce n'est pas ma conception de la politique, je suis le président de tous les français et je n'accepte pas ce genre de pratique !! Voilà pourquoi je la combatterais avec la plus grande fermeté !!!"

lol ya peut etre un fond de vérité quand je dis ça :D
d-miurge
quote:
Originally posted by alexander1984
j'imagine trop Sarko au 20H : "mais monsieur poivre d'avor, trouvez vous ça normal que des jeunes sont prêts à faire 1000 kilomètres pour aller se transcender dans un stade de foot devant un dj ? Qu'est ce que je dois faire ? Laisser des jeunes dans la déshérence et dans la déchéance ? Laisser des gens se droguer? Ce n'est pas ma conception de la politique, je suis le président de tous les français et je n'accepte pas ce genre de pratique !! Voilà pourquoi je la combatterais avec la plus grande fermeté !!!"

"Au nom de quoi, des drogués pourraient continuer de souiller notre identité nationale?"
Tom Neptunes
Personnellement je vote Sarkozy. Ya des trucs qui me dérangent chez ce mec mais jaime son programme pour relever la France.
STEF59
Bonjour,

Voici quelque chose que l'on m'a communiqué et qu'il faut diffuser....merci c'est important pour la France !!!!

Voici un texte qui vient d'être "empêché de publication avant, les
élections" concernant le bilan de Sarkozy.

Diffusez largement, ce livre sur le bilan de Sarkozy. Ce livre vient
d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui a subi des pressions.

Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total
contrôle.

Ce qui se passe est désormais gravissime.

Merci de faire passer ce document à tous vos bons contacts, à lire, à
diffuser.

Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature.

Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministre de
l'intérieur, devait être publié par Michalon... qui vient mystérieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute publication chez un autre éditeur avant les élections.

Afin que personne ne puisse dire "On ne savait pas...", merci de
diffuser largement autour de vous, ce fichier

Il n'est pas trop tard ...Il n'est jamais trop tard.
LIEN :
http://www.monde-solidaire.org/spip...gePORTELLI.pdf
Kartman
Propagande ?

Dans le meme style faut diffuser un truc sur des chats qu'on fait grandir dans des boites au japon. Pis aussi les araignées géantes en irak :o
d&b
avec toutes ces gamines malades que j'ai pas sauvées en ne faisant pas passer le mot, j'ai deja ma place en enfer pour 357 ans donc c'est pas grave si je garde pour moi la sortie de ce merveilleux livre
djsunn
J'en ai entendu parlé a la télé de ce livre, je sais plus dans qu'elle émission.

stanymi
SÉGOLÈNE, singifiant victoire ou récompense en langue germanique, honorée le 24 juillet.

NICOLAS (Saint), Nicolaus (vainqueur des peuples, en grec),évêque de Myre, en Lycie, au quatrième siècle, patron des jeunes garçons, des marins, des tonneliers, des emballeurs, honoré le 6 décembre.

:confused: ils gagnent tous les deux. :eek:
massiveK
vicieux je sais pas, mais petit et tendance despote ca surement ;-) Maintenant si pour toi ca n'entre pas en ligne de compte, ok

Pour moi ca rentre mais ca n'a pas (encore) suffisament de poid face au positions économiques de royal
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement