|
Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai halluciné tellement y'avait personne quand je suis allé voter à 14hoo là. Des 40 minutes d'attente y'a 15 jours là je suis rentré direct j'ai pris mon enveloppe, j'ai pu choisir entre les 6 cabines sur 6 de libre, puis hop direct devant les mecs, signature blablabla ... 40 secondes emballé c'est voté :eyes: |
Ouais pareil ici à Bruxelles, ça laisse rien présager de bon coté abstention... Dommage. |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai halluciné tellement y'avait personne quand je suis allé voter à 14hoo là. Des 40 minutes d'attente y'a 15 jours là je suis rentré direct j'ai pris mon enveloppe, j'ai pu choisir entre les 6 cabines sur 6 de libre, puis hop direct devant les mecs, signature blablabla ... 40 secondes emballé c'est voté :eyes: |
+1 :D |
|
|
| Lytchix |
Et pourtant :
| quote: | | Le taux de participation atteint 75,11 % à 17 heures, dimanche 6 mai, en France métropolitaine au second tour de l'élection présidentielle, établissant un nouveau record à cette heure depuis 1965, selon le ministère de l'intérieur. Au premier tour, à la même heure, il s'élevait à 73,87 % et au second tour de 2002, il s'établissait à 67,6 %. |
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et pourtant : |
cool au moins la majorité des électeurs se sera exprimée :)
On verra ça bientôt :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| Ce serait quand même une grosse surprise que Ségolène passe de toute façon. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce serait quand même une grosse surprise que Ségolène passe de toute façon. |
parle pas de malheur :stongue: :stongue: |
|
|
| raph93 |
We got a winner! :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce serait quand même une grosse surprise que Ségolène passe de toute façon. |
On est d'accord... |
|
|
| Nightflowers |
| On peut estimer que les jeux sont faits. 54% pour Sarko. |
|
|
| gomez92 |
| A voté, assez tardivement :p :D mais bon ca à servi a rien ^^ :D |
|
|
| Nightflowers |
| Nouvelle estimation : 56% pour Sarko |
|
|
|
|