|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
je serais eux, pour être sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless |
:haha: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je serais eux, pour être sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless |
nan nan poussin, je rectifie, il voulait dire shulshultz... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
nan nan poussin, je rectifie, il voulait dire shulshultz... |
non ! |
|
|
| ponsshin |
Je sors ça du forum de Sinclair:
| quote: |
Ordre des DJs & horaires:
Préventes vendues en février.
Ouvert à partir de 16ans
Solveig 22H30 - 00h
Guetta 00H - 1h30
Cox 1h30 -3h
Garraud 3h - 4H30
Tiesto 4h30 - 6h
les horaires peuvent peut être oscillé mais le line up est confirmé et l'ordre restera celui ci. Joachim nous l'a annoncé himself vendredi dans le bus pour Orleans:) |
http://www.didiersinclair.com/forum...er=asc&start=75 |
|
|
| Defcon_7 |
C'est bien, on viendra qu'à 1h30 alors!:toothless
Franchement avec une grosse préchauffe de chez préchauffe ça peut le faire cette soirée quand même! |
|
|
| Insigma |
j'avoue.
Dommage y a un gus entre Cox et Tiesto :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Dommage y a un gus entre Cox et Tiesto :conf: |
Ca permettra de dormir un peu dans les tribunes. |
|
|
| low-R |
ça sera sans moi.
Dire que le 12 juillet pour les 10 ans de la finale de la coupe du monde de foot il vont refaire le match France - Brésil avec les mêmes équipes.
Elle va être belle la pelouse :eek: |
|
|
| Mister NjoY |
Visiblement Guetta à commencé à parler de cette soirée chez Fogiel.
Quelqu'un à regardé ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Visiblement Guetta à commencé à parler de cette soirée chez Fogiel.
Quelqu'un à regardé ? |
dur fogiel + guetta... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
dur fogiel + guetta... |
Oui faut pas trop en demander on n'est que des êtres humains après tout :p |
|
|
| ponsshin |
Le fly (moche:( ) est tombé:
 |
|
|
|
|