|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| Aquaman63 |
| ça sent l'arnaque là... par contre c'est bien ce casque qu'il portait ce soir là |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué ca sent le fake y a pas de photo. |
+1 j'ai pensé exactement la même chose en regardant l'annonce :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ben pour les fans tout simplement. |
Evidemment je sais ^^
Non mais je parlais pour le vendeur en fait, qui doit bien etre celui qui l'a recuperer lorsque Tiesto l'a lancer à la fin de son set vous etes d'accord avec moi?
En plus d'apres mes souvenirs le gars l'avait bien choppé le casque (Tiesto lui a meme fait un petit signe) donc : tu choppe son casque t'es content ca te fait un super souvenir que personne d'autre n'aura...et tu essaye de le revendre sur ebay pour te faire un max de blé...
Monde de merde...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Aquaman63 |
le mec il était sur les épaules d'un pote à lui...
moi j'aurais récupérer son casque!! powaaa je le garde à jamais!!!!
Quel con ce type:whip: |
|
|
| Nightflowers |
Suivant le prix que t'en tire ça peut valoir le coup...
Le truc il est même pas dédicacé, je vois pas l'intérêt de le garder franchement si t'en a pas l'utilité...
Edit: Au temps pour moi, il est dédicacé |
|
|
| Kartman |
Non mais meme dédicacé c'est relatif au prix que t'en tires.
Et y a aussi que c'est pas forcément un super fan qui l'a chopé.
Franchement je chope le casque de Garraud ou Solveig je le revend :D
(Oui Guetta je le garde) |
|
|
| Re!ko |
| Même si le casque est authentique, moi je vois pas l'intérêt de l'acquérir à prix d'or sur eBay :confused: Je préfère nettement l'avoir récolté en personne lors de l'event (même si y'a fort peu de chance :D ) que de l'acheter sur eBay alors que j'ai peut-être même pas été à la soirée... Y'a pas vraiment de mérite... C'est jamais qu'une dédicace. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Même si le casque est authentique, moi je vois pas l'intérêt de l'acquérir à prix d'or sur eBay :confused: Je préfère nettement l'avoir récolté en personne lors de l'event (même si y'a fort peu de chance :D ) que de l'acheter sur eBay alors que j'ai peut-être même pas été à la soirée... Y'a pas vraiment de mérite... C'est jamais qu'une dédicace. |
Ca se discute en effet mais pour un fan un casque authentique ca reste quand meme un bel objet.
Apres oui le coté sportif de l'avoir récupéré c'est mieux mais c'est juste un plus. |
|
|
| tranceuphoryy |
il est fou le mec!:whip: :whip:
Le casque passé de mains en mains je ne l'acheterais pas, il n'auras plus la meme signification pour moi... :( |
|
|
| rafon3 |
MES PHOTOS
Depuis le temps que j'ai dit que j'allais le faire!!!
Désolé pour ta copine Joe, j'ai jamais réussi à lui enlever ses yeux rouges proprement.
Je certifie à tout le monde qu'elle a des yeux normaux!! :clown:
Spéciale cass-dédi à d&b, j'ai mis les photos du matos en fin d'album :toothless
Par contre les vidéos, j'ai un peu la flemme ce soir :( |
|
|
| JoeHell |
Merci !
Mieux vaut une photo avec les yeux rouges qu'une où elle cligne des yeux, c'est sa spécialité :)
(y'aurait moyen d'avoir un fichier zip avec le tout ? pas forcément en top qualité non plus) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
(y'aurait moyen d'avoir un fichier zip avec le tout ? pas forcément en top qualité non plus) |
[[ LINK REMOVED ]]
:) :) |
|
|
|
|