return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 62)
View this Thread in Original format
JoeHell
J'avais pas encore fait de review parce que trop déchiré au retour, puis semaine merdique grâce à la pétasse qui habite juste en-dessous et qui m'a fait un combo de 3 nuits de bordel avec ses copines toutes aussi pétasses qui déboulent à 2h du mat' chez elle et repartent à 5h...

Donc cette Unighted 1ère édition :
- voyage aller sans problème en TGV, très agréable
- resto japonais trop trop bon vers l'avenue de Clichy, le meilleur souvenir de la soirée
- on rejoint Greggy, Kartman, Val et les 2 autres en train de beforer à 30m de l'entrée U du stade. Rien de spécial à part un CRS qui me capte à quelques dizaines de mètres quand j'enlève ma chaussure pour cacher tous mon matos pas trop légal. Donc fouille de la chaussure, de la chaussette par tâtage, le mec devait avoir une atrophie des nerfs sensitifs de la main et des yeux parce qu'il a tout touché, ça faisait une bosse, et il a dit que c'était ok... j'aime la police !!!
- Martin Solveig : 1er supplice de la soirée. Pas d'enchainements entre les morceaux, ça m'a surpris comme ça d'entrée de jeu pour la soit disant plus grosse soirée électro française de tous les temps. Mais au moins il était discret, il nous a pas raconté sa vie au micro.
- David Guetta : allez, c'est sa soirée, on lui pardonne, il a dû salir tout le booth tellement il pissait de joie d'être là. Là aussi les enchainements c'était en option au bac, mais il a préféré l'option micro, y'avait un coefficient plus grand. Le summum ça reste le moment où il roule une pelle à sa femme sur grand écran, sous le ballon en forme de coeur, de quoi émouvoir un Raymond Domenech en mal de demande en mariage. Très surpris de l'entendre passer des tracks trance, mais en même temps y'avait des kids dans le stade, et lui il s'adapte au public. Et comme on lui avait dit qu'il y avait des vrais amateurs de musique, c'est pour ça qu'il s'est abstenu de tenter de mixer :D
- Carl Cox : alors là j'ai pas grand chose à dire, donc c'est bon signe puisque j'ai tendance à surtout retenir le négatif ! C'était bien dansant, ça mixait propre a priori. J'étais en plein dans ma première gélule de BZP-TMFPP (des cachetons légaux de Nouvelle Zélande, moins puissants que des vrais à la MDMA, mais plus que les merdes qui tournent depuis un moment sur Strasbourg) donc j'étais plutôt bien dans la soirée.
- Joachim Garraud : aaaaaaaah quel plaisir de voir un enfant qui s'amuse et qui est heureux de vivre !!! Mais les enfants faut leur dire de pas jouer avec des jouets devant un stade plein :whip: Je le connaissais pas du tout, donc il avait encore l'occasion de sauver mon impression négative des DJ français connus. Surtout que sa première ou 2e track de son nouvel album était pas si mal avec évidemment l'éternel défilé de personnages Space Invaders sur les écrans. Lui il a trouvé un concept, il le lâchera plus jamais. Alors les massacres de tracks connues avec sa guitare synthé, définitivement ça m'a redescendu de mon trip. Meet Her At The LoveParade version 3 notes jouée en boucle pendant 5 minutes, c'est quand même méchamment gavant. Tellement gavant que j'ai décidé de prendre ma 2ème gélule à ce moment-là et de rouler un stick aussi pour passer le temps. Après tout, y'avait qu'un floor, la récréation a duré 1h30, c'est quand même 3 fois plus qu'en maternelle.
- Tiesto : ah enfin un DJ qui allait me plaire à fond ! C'est ce que je pensais... c'est donc à ce moment que la 2e gélule a commencé à agir, avec un magnifique effet secondaire de me donner une envie de gerber qui évidemment se concrétisera jamais, et en plus une panne de mon système urinaire : c'était la grève au service manutention mais pas chez les cadres ! Donc à partir de 4h30, j'avais une énorme envie de pisser qui a pas disparu avant 7h30 dans le train de retour, j'avais comme un noeud à la sortie de la vessie, et ça, pour se niquer une ambiance de soirée c'est garanti. En même temps, sur l'emballage du labo qui produit ces trucs, y'avait bien écrit qu'il fallait pas dépasser 1 gélule, mais bon, ça c'est des remarques pour comptable qui taille ses crayons et range son bureau avant de rentrer chez lui, pas pour moi, je suis un rebelle, même pas peur de la mort, ni de me faire caresser le pied par un CRS ! Bon ok, maintenant je prendrai plus les notes de labo à la légère. Enfin entre les chiottes et le dancefloor où je faisais continuellement des aller-retours inutiles, j'ai quand même pu entendre quelques bonnes tracks.
- retour en métro interminable pendant 1h, avec des impressions d'odeurs de bombes puantes jusqu'à la gare, mais d'après ma copine ça sentait rien de spécial.
- retour en train bien agréable comparé au métro, avec tout le wagon qui dormait, ça fait plaisir.
- arrivée à la maison, enfin, à 10h15 ! Trop crevé pour prendre une douche direct, je me suis endormi 2h comme une merde tout habillé sur le canap', au calme, la vessie vidée, et l'envie de gerber qui était presque complètement passée. Après la douche on a juste passé 23h au lit non stop avec ma copine, mais à dormir ou essayer. Le lundi aprem au boulot j'ai apprécié d'avoir un bureau pour moi seul avec une porte sécurisée qui fait du bruit quand quelqu'un l'ouvre :toothless

En global, c'était une bonne soirée pas trop chère, moi je resigne si ça se refait. Par contre les 40000 personnes, faut arrêter, à TIC3 et ses 25000 personnes on n'arrivait pas à faire 5m à la minute jusqu'aux chiottes alors que là on marchait librement partout, il y avait de la place pour danser ou se poser par terre (oui, les sièges merdiques en plastique des tribunes c'est ce que les Guetta appellent des privilèges VIP :wtf: ).
Ils ont inauguré un nouveau concept aussi : à l'entrée on te contrôle le billet, et à chaque fois que tu veux accéder au dancefloor, tu dois le remontrer :eek: A croire qu'ils avaient vendu des billets low-cost pour ceux qui doivent rester à l'extérieur de l'enceinte du stade...
Les chiottes dancefloor : pas de lavabo pour se laver les mains, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, euh pardon, non c'est juste crade dans le principe.
Le décor et le son : là je critique pas, c'était joli, le son était super propre, et là je félicite l'organisation !
La fouille à l'entrée : la quoi ? :D Presque inexistante, donc parfaite !!! Pas comme aux events des Pays-Bas où on nous caresse les boules et où ils vident les paquets de chewing-gum sur des tables crades.
Insigma
merde ça m'a donné envie de pisser tout ça. Allez j'y vais.
matvei
quote:
Originally posted by JoeHell

:eyespop:

énorme ton compte rendu, y a quelques passages énormissimes !
d&b
ah voila une review comme j'aime :p :p
birante
quote:
Originally posted by d&b
ah voila une review comme j'aime :p :p

+1
Aquaman63
a wé quand même...
j.b6
Casque de Dj Tiesto récupéré à Unighted By Cathy Guetta

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...836#description
Migoa
quote:
Originally posted by j.b6
Casque de Dj Tiesto récupéré à Unighted By Cathy Guetta

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...836#description

Expliquez moi l'interêt la ? :o
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Migoa
Expliquez moi l'interêt la ? :o

Ben pour les fans tout simplement.
birante
oué apres tout öoi aussi je peux le faire , je prend le meme modele et je fais une dedicasse a l arache pis voila plus qu'a trouver un pigeon.:D

Kartman
Oué ca sent le fake y a pas de photo.

Et le raison professionnelle est pas vraiment valable.

Si quelqu'un voit un truc plus crédible par contre qu'il fasse signe ca m'interesserait :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
Si quelqu'un voit un truc plus crédible par contre qu'il fasse signe ca m'interesserait :D

laisse moi le temps de poser une annonce...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 
Privacy Statement