|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
reste de la place aux chiottes et sous la baraque à frites par contre :) |
Elles sont un peu plus cheres mais pas loin du bar :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by djmanu
Apparement j'ai entendu dire que la pelouse était sold out ? |
et dans un mois ils annoncent qu'ils ont 39500 tickets dispo :clown: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Insigma
reste de la place aux chiottes et sous la baraque à frites par contre :) |
Nan en fait elles sont réservés pour Guetta et ses acolytes ^^, vu que c'est de là qu'ils vont mixer :toothless, ils auront pas le droit de toucher aux platines que Tiësto va ramener de ses camions EOL (en effet ils risqueraient de casser les boutons de la préécoute :clown: ) |
|
|
| d&b |
| c'est bien, c'est bien... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est bien, c'est bien... |
Le meilleur slogan du monde :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by djmanu
Apparement j'ai entendu dire que la pelouse était sold out ? |
Ooooh merde, ils ont vendu toute l'herbe :tongue2 |
|
|
| Aquaman63 |
| je viens vous mettre un peu d'espoir... hier soir j'ai vu garraud mixer... et le mec se met à jouer progressive et trance... quelque morceau que j'ai pas reconnu mais bien sympas!! il a jouer du Randy Katana, et il a terminer par le PUSH !!! |
|
|
| Kartman |
| J'étais sceptique mais à priori c'est bel et bien Sold Out |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'étais sceptique mais à priori c'est bel et bien Sold Out |
:wtf:
Je demande des preuves à l'appui
:wtf: :wtf: :wtf:
edit: effectivement plus de places au prix standard sur fnac.com. |
|
|
| Kartman |
Oui et aucun avec la billetterie du Stade de France.
Voyage Akkros annulé faute d'aucune réservation payée. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ca m'enerve car les Guetta vont se sentir encore plus péteux et puissants... mais .. d'un autre côté, si ca aide à ce que ce genre d'events viennent ( une Sensation ? soyons fou , une TE !!!)en France et qu'on puisse dév. la Trance ici ... *\o/*
Un mal pour un bien.
Edit : et j'espère que les prochaines fois, ils feront ca moins cher, pcp ... 55€ pr 5 pelos dont 2.5 nazbrok, faut pas abuser non plus, même si c'est le SdF. |
|
|
| djmanu |
| Il reste des places en Belgique, perso je me tate ... |
|
|
|
|