|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Le 5 juillet en même temps on a le temps de voir venir :wtf: :toocool: |
Va falloir je commence a réfléchir a la date de mon B-day
Parce qu'apres le succes de la dernière édition je table sur BEAUCOUP plus gros l'an prochain :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Va falloir je commence a réfléchir a la date de mon B-day
Parce qu'apres le succes de la dernière édition je table sur BEAUCOUP plus gros l'an prochain :D |
ah voilà de la vraie info, de l'infon interesting :D |
|
|
| dja-lex |
je trouve ca une tres bonne initiative
enfin un vrai rassemblement legal autre que dans les champs de mais
cela pourrait peut etre donner une bonne image;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dja-lex
je trouve ca une tres bonne initiative
enfin un vrai rassemblement legal autre que dans les champs de mais
cela pourrait peut etre donner une bonne image;) |
+1
en espérant que l'orga soit au rendez vous ! |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by d&b
alors que si y'avait eu 4 dj trance sur 5 ben on aurait pas pleuré sur la variété des styles...
vous êtes vraiment jamais content, ils essayent de faire enfin une grosse soirée électronique en France et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est de vous plaindre que y'a trop de house ou que c'est pas pour promouvoir la trance toussa...
il faut bien commencer quelque part, si tu veux essayer de lancer des events en france tu vas le faire avec des styles de musique qui marchent pas ou des gens inconnu de tous, c'est logique... |
J'ai pas dit non plus de mettre 4 DJ trance hein :o , mais mon avis est que si il veulent combler le stade de france, faudra bien rajouter un autre DJ trance du top 10 (dj mag, même si c'est loin d'être la référence hein). Limite pourquoi pas Paul Oakenfold ou ATB (la c'est pas tellement trance, mais ça peut ramèner foule). Et à ce prix là, je suis désolé ils amèneront beaucoup moins de monde qu'avec un ptit DJ Trance supplémentaire (dont j'ai donné quelques noms en exemple) avec cette line-up, faut savoir qu'il y a pas beaucoup de monde en France prêt à payer ce prix là pour une soirée (je ne compte pas le transport qui a une très grosse part quand même) comme on le fait pour des Trance Energy ou Sensation... Un ptit effort et c'est tout bon. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dansal62
J'ai pas dit non plus de mettre 4 DJ trance hein :o , mais mon avis est que si il veulent combler le stade de france, faudra bien rajouter un autre DJ trance du top 10 |
Non j'ajouterai un dj house moi style vendetta ou Prydz.
Prydz ca serait cool :D
Sinon Laurent Garnier mais un dj trance en France ca motive pas des masses. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dansal62
J'ai pas dit non plus de mettre 4 DJ trance hein :o , mais mon avis est que si il veulent combler le stade de france, faudra bien rajouter un autre DJ trance du top 10 (dj mag, même si c'est loin d'être la référence hein). Limite pourquoi pas Paul Oakenfold ou ATB (la c'est pas tellement trance, mais ça peut ramèner foule). Et à ce prix là, je suis désolé ils amèneront beaucoup moins de monde qu'avec un ptit DJ Trance supplémentaire (dont j'ai donné quelques noms en exemple) avec cette line-up, faut savoir qu'il y a pas beaucoup de monde en France prêt à payer ce prix là pour une soirée (je ne compte pas le transport qui a une très grosse part quand même) comme on le fait pour des Trance Energy ou Sensation... Un ptit effort et c'est tout bon. |
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
vous habitez sur quelle planète ?
faut arrêter la drogue hein, un dj trance ça n'apportera rien du tout, oakenfold il ferait peut être venir une demi douzaine de dealers mais à part ça je vois pas :conf: ATB pareil c'est pas lui qui va faire venir du monde comme ça. tu peux faire venir n'importe quel dj trance de la terre c'est pas lui qui va faire venir du monde à part ptètre une petite centaine de gugus.
et ce ne sont pas non plus des dj house qui font venir du monde, ce sont juste des gars connu, guetta il est connu, il fait venir du monde, solveig pareil, cox aussi, peu importe le style qu'ils jouent, ce qui attirent les gens c'est qu'ils soient connus point.
la cible de ce genre de soirée c'est le grand public, pas les spécialistes intégriste de la musique électronique, alors le top dj, les style pointus ou qui ne marchent pas on verra plus tard...
les trance energy, les dance valley, les sensation c'est exactement pareil, les gens sont venu parce que il y avait des gens connus, et puis au fil du temps c'est l'event lui même qui devient connu et qui attire lui même le public, peut importe les djs. t'as qu'à voir le nombre de personne dans ce genre d'event qui ne sait absolument pas quels djs sont là.
la sensation c'est l'exemple le plus flagrant, c'est la soirée elle même qui fait venir du monde, pas les djs, mais au début il a fallu attirer le public avec des djs connus. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
... |
Je suis d'accord sur ce point. Pour que ça fasse vraiment péter le shmilblique faudrait encore 1 ou 2 DJ du top 10, et la on pourra dire "on a 4 des meilleurs djs du monde" wouah maxi effet pub:clown: |
|
|
| BlackHole |
| Vu l'annonce d'Allen je pense qu'il faut plus s'attendre à un super DJ. A pire un DJ complétement inconnu pour un warm up. |
|
|
| Mister NjoY |
| Ah mais oui rappelez-vous, j'avais scanné une iterview de Cathy qui en parlé en de cette prochaine soirée au stade avec tous les plus grand djs de la planète comme elle disait. |
|
|
| greg69 |
avec un peu de bol y'aura surement un vrai event quelque part en europe ce 5 juillet... ça nous donnera une bonne excuse pour ne pas aller au stade de france
je me rappel vaguement du passage de cox au zénith, oarf la population :rolleyes: 1/3 de dealer, celui qui trouvait pas ce qu'il cherchait ce soir là était vraiment mauvais
désolé de rester sur des clichés et de pas féliciter l'initiative mais pour le moment il m'en faudra un peu plus pour être convaincu |
|
|
| Nightflowers |
ils vont bien nous caler un Bob Sinclar dans le lot :p
en tout cas ça tombera probablement en meme temps que la sensation white vu la date, donc Guetta n'y sera pas, et ça c'est un bon signe :toothless
Mis à part ça Carl Cox au SDF ça doit quand même bien payer ! :crazy: |
|
|
|
|