|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| Tiens je suis étonné de ne pas voir rappliquer Stan sur le coup la :p :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Tiens je suis étonné de ne pas voir rappliquer Stan sur le coup la :p :p |
Et pour cause ;) |
|
|
| Nightflowers |
En même temps vu ce que Cauet "mixe" il ferait mieux de fermer sa gueule
Pakito youhouuuu trop bien :rolleyes: :toothless |
|
|
| birante |
| En meme temps tu regarde cetteVIDEO et tu vois le niveau. :D |
|
|
| JoeHell |
Ah ouais, quand même... carrément sans commentaire. |
|
|
| Blablounet |
a chaque émissions où il invitait quelqu'un qui allait participer a Unighted il lui en mettait plein la gueule,une fois ca va, mais de la a le refaire 3/4 fois, faut vraiment être aigri :p
M'enfin, venant de Cauet, ca peut que faire rire :toocool: |
|
|
| Aquaman63 |
| vraiment con ce mec.... |
|
|
| rafon3 |
Et puis je sais pas si vous avez remarqué, mais il a invité Cathy Guetta, David Guetta (2x), Martin Solveig, Joachim Garraud, et Carl Cox.
Par contre Tiësto on l'attends toujours...
J'aurai bien aimé que les Guettas lui "imposent" de l'inviter pour la com' de la soirée, je serai curieux de voir jusqu'à quel point c'est un faux-cul de première! |
|
|
| Insigma |
| t'es sur qu'il est pas venu ? Il me semblait... (??) |
|
|
| JoeHell |
| TF1 a peut-être pas compris quand l'agent de Tiesto a répondu qu'il demandait 50000 euros pour venir dire bonjour à la caméra. |
|
|
| Aquaman63 |
| il me semble que tiesto est venu chez cauet... |
|
|
|
|