|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Lu sur le forum d'Unighted:
APN autorisés si ils sont plus pe que des bridges, donc en gros si ils rentrent dans la poche effectivement :D
On se voit donc demain, direct là-bas surement, on va se faire l'intégralité je pense.
Greg et Stan vous avez pas changé de num?? C'est toujours 06.6x.xx.xx.x9 et 06.3x.xx.xx.x0 ?? |
yep, c'est good pour moi :)
ça fait un bail qu'on s'est plus vu bordel ! |
|
|
| Defcon_7 |
'tain il pleut :wtf: :(
Bon Stan ce picnic tu confirmes même s'il pleut car je repasse pas chez moi en sortant du boulot, donc pas que je me pointe avec mon pâté de campagne pour rien :p |
|
|
| Insigma |
pik nik annulé bien sur. Il floote à seaux ici depuis 1 heure.
Bon, synchronisation des montres. Rdv chez moi à partir de 18h pour l'apéro :cool: |
|
|
| matviscafcb |
sa craint si il pleut toute la journée :(
on retrouve tous au SDF ? parking ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
pik nik annulé bien sur. Il floote à seaux ici depuis 1 heure.
Bon, synchronisation des montres. Rdv chez moi à partir de 18h pour l'apéro :cool: |
Bien noté! :)
Apéro musical en perspective ça va être bon ça! |
|
|
| Insigma |
nan mais serious vous pouvez venir chez moi tant que vous laissez vos godasses crasseuses à l'entrée. On se mettra en jambes autant musicalement qu'alccoliquement parlant
Ceux qui veulent venir, vous repérez déjà si c'est faisable pour vous : Métro Pernéty sur la 13 ou Métro Mouton-Duvernet sur la 4.
Le reste des infos par PM. |
|
|
| tranceuphoryy |
Ouaaoouhh..... il pleut tant que ca à Paris? Meme la sortie via onvasortir.com est annulée?
:nervous: :( |
|
|
| tranceuphoryy |
Ouaaoouhh..... il pleut tant que ca à Paris? Meme la sortie via onvasortir.com est annulée?
:nervous: :( |
|
|
| JoeHell |
Ah la loose, en ce moment à Strasbourg c'est le ciel bleu sans un seul nuage à l'horizon !! J'espérais qu'ils se soient ramassés dans leurs prévisions chez Météo France...
50000 personnes agglutinées au milieu du Stade sous la pluie et les gradins fermés, ils vont se prendre une de ces tonne de réclamations ! A 1h du matin il restera même pas la moitié du public. |
|
|
| tranceuphoryy |
C'est dingue à Caen il fait beau aussi........
Est ce que mme Soleil est dans le coin que l'on puisse etre fixé à savoir faire la bringue en teeshirt ou en ciré.....:rolleyes: |
|
|
| sebdevinc |
Zavé compris :stongue:
Abware, à la maison :tongue2 |
|
|
|
|