|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais mais c'est No stress avec laurent Wolf :p |
Une des mieux qu'il ait joué meme les fans d electro ont trouvé ca mauvais :stongue: |
|
|
| d&b |
moi j'aime bien le début de no stress :toothless
sinon pour les américains qu'aiment pas guetta, c'est un peu normal on est quand même sur TA... |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by djmanu
LOL, ca me fait penser que demain je décolle pour la Floride, je ferai quelques soirées de la WMC en passant dont l'ultra music festival et Ferry Corsten, SVD, Guetta au Space :D
Promis, je ferai une review. |
j'espère que t'as pris tes places, parcequ'il y a déjà pas mal de soirée sold out, donc pour rentrer à moins de prendre une table, ça risque d'être compliqué ;)
le temps devrait pas être trop pourri, vu le mois de mars qu'on vient de se tapper en Floride, on a de la chance :o
pour ma part au programme:
3/26: Dig Deeper w/ Danny Howells @ Set
3/27: Beatport/Remix Pool Party w/ Mark Knight, John Acquaviva, DJ Dan, James Zabiela, François K, Nic Fanciulli @ The National Hotel (afternoon session)
3/27: Sasha & Digweed @ Mansion
3/28: ?
3/29: ULTRA Music Festival Day 2
3/30: Space Miami Pool Party w/ Sharam, Sander Kleinenberg, Eric Prydz, Axwell, Chus and Ceballos, Desyn Masiello, Space Residents @ Surfcomber
:o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by tracid
j'espère que t'as pris tes places, parcequ'il y a déjà pas mal de soirée sold out, donc pour rentrer à moins de prendre une table, ça risque d'être compliqué ;)
le temps devrait pas être trop pourri, vu le mois de mars qu'on vient de se tapper en Floride, on a de la chance :o
pour ma part au programme:
3/26: Dig Deeper w/ Danny Howells @ Set
3/27: Beatport/Remix Pool Party w/ Mark Knight, John Acquaviva, DJ Dan, James Zabiela, François K, Nic Fanciulli @ The National Hotel (afternoon session)
3/27: Sasha & Digweed @ Mansion
3/28: ?
3/29: ULTRA Music Festival Day 2
3/30: Space Miami Pool Party w/ Sharam, Sander Kleinenberg, Eric Prydz, Axwell, Chus and Ceballos, Desyn Masiello, Space Residents @ Surfcomber
:o |
Amusez vous bien mes amis!:) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by tracid
3/26: Dig Deeper w/ Danny Howells @ Set
:o |
Tu me diras comment ça c'est passé, je vais le voir à Londres le mois prochain. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Tu me diras comment ça c'est passé, je vais le voir à Londres le mois prochain. |
il refait une dig deeper @ the end ?
edit: Ministry of sound
sinon une vidéo d'un lien chopper sur RA : ici |
|
|
| WazAtaX |
Bonjour,
Je voulais vous soumettre un lien vers un site que j'ai créé. Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui ont leur billet pour aller au stade de france participer à cette soirée le 5 juillet, mais si c'est le cas, peut être ce qui suit vous intéressera.
En effet, j'ai l'intention de monter un projet vidéo sur l'évènement ! Tout est expliqué sur le forum officiel de Unighted, ici :
http://unightedbycathyguetta.com/node/384
En espérant que vous soyez nombreux,
Amicalement, Waz |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by WazAtaX
Bonjour,
Je voulais vous soumettre un lien vers un site que j'ai créé. Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui ont leur billet pour aller au stade de france participer à cette soirée le 5 juillet, mais si c'est le cas, peut être ce qui suit vous intéressera.
En effet, j'ai l'intention de monter un projet vidéo sur l'évènement ! Tout est expliqué sur le forum officiel de Unighted, ici :
http://unightedbycathyguetta.com/node/384
En espérant que vous soyez nombreux,
Amicalement, Waz |
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, tiesto n'est pas un prénom, il se trouve que le monsieur en a un de vrai, prénom. Il s'agit de Tijs.
Donc, tu peux refaire ton menu sympa sur la droite :D |
|
|
| JoeHell |
A partir d'aujourd'hui on pouvait acheter les billets TGV en Prem's, je viens de le faire, mais owned :whip: Y'en a déjà plus 3 mois avant le départ, sauf des 1ère classe ou alors après 20H !!!!
Pour le retour je vais m'y prendre cette nuit à 0H01...
Donc nous on arrivera à Paris à 18h30.
EDIT : et retour à 7H24 en Prem's ! :) |
|
|
| Kartman |
Arrivée 15h19 en 1ere classe :D
Retour 8h39
C con le retour a 5 min pret ct 3 eur de moins pour de la 1ere classe
La on voyagera avec les manants :nervous: |
|
|
| WazAtaX |
N'empêche trop de l'abus les prix putain :s
L'allé j'ai réussi Ã_ prendre en prem's, mais le retour bordel y'a pas moins de 80€ !!! :nervous: |
|
|
| Insigma |
| Ca vous brancherait un big picnic dans un parc de la capitale ? avant la soirée ? (y aura bcp de monde d'un autre site parigot que je fréquente assidûment) |
|
|
|
|