|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
L'INOX à Toulouse se démène mais on m'a dit que le public suivait pas trop, qu'il y avait pas bcp de monde |
la direction se la joue trop facile dans la programmation du coup c'est à chier je trouve, c'est toujours les memes qui passent et toujours dans le style techno electro. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
la direction se la joue trop facile dans la programmation du coup c'est à chier je trouve, c'est toujours les memes qui passent et toujours dans le style techno electro. |
J'ai toujours pas eu le temps d'y aller une seule fois!!! depuis TIESTO, j'ai jamais eu l'occasion d'y retourner. Mais c'est vrai qu'au regard des line UP c'est souvent electro.
L'an prochain si je suis sur Toulouse, electro ou pas, j'irai pour me détendre car j'en ai mare de toujours passer mes week end à boser |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah non moi ça va y'a de la trance tous les w-e dans la boite la plus proche :toothless
et pi y'a même le grillon pas loin, je suis servi :p |
+1 je trouve que les évènements ne manquent pas et niveau organisation on voit beaucoup d'initiatives.
C'est le public qui ne suit pas et/ou n'existe pas.
Sans doute trop en recherche de noms connus. Du coup meme les soirées house avec un guest connu sont casse gueule.
Pour le Queen la programmation est à mon gout trop facile on est bien loin des soirées de 2005 dans le 69 :o |
|
|
| BlackHole |
| +0.5 avec Kartman... y a quand même eu Pledger, JOC et Agnelli & Nelson qui sont quand même pas des noms tout public... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
+0.5 avec Kartman... y a quand même eu Pledger, JOC et Agnelli & Nelson qui sont quand même pas des noms tout public... |
C'est pas faux Pledger reste pour moi la meilleure soirée que j'ai passé au Queen ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour le Queen la programmation est à mon gout trop facile on est bien loin des soirées de 2005 dans le 69 :o |
ptain on va quand même pas se plaindre ? looooooooooooooooooooooooool |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ptain on va quand même pas se plaindre ? looooooooooooooooooooooooool |
Je ne me plains pas je critique.
Je fais en gros 1 soirée trance toutes les 2 semaines donc je vais pas me plaindre. ;)
Celle de samedi par exemple c'est con sur la vidéo on voit pas trop de passage trance a part l'intro :
Kane - Rain Down On Me (Tiesto Remix)
http://www.lesphinx.com/
La vidéo sur la page d'accueil :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Selon le forum de garraud il ne resterait plus beaucoup de places ...??,!!?? Qui a pris ses billets au fait ? |
|
|
| birante |
| Tous les Spaces invaders ont fait leur commande pour le Space Christmas :D |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Selon le forum de garraud il ne resterait plus beaucoup de places ...??,!!?? Qui a pris ses billets au fait ? |
merde va falloir qu'on se depeche d'acheter ca... |
|
|
| ponsshin |
Qui y va?
Parce que les autres events...
Sensation White @ Amsterdam ---> line up house probable + trop cher en train
Eurockéenes ---> moi, je m'en fous même si c'est pas loin.
Et puis ça me ferait quand même chier de me taper un event en solo, vous comprenez. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Selon le forum de garraud il ne resterait plus beaucoup de places ...??,!!?? Qui a pris ses billets au fait ? |
J'ai entendu une rumeur le lendemain de la mise en vente disant qu'il n'y avait plus que 25% des tickets de dispo.
A mon avis c'est du bluff. |
|
|
|
|