return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Rippey64
je pense que je dois pas etre le seul dans ce cas, mais supporter guetta 1-2h pour voir les autres me derange pas mal.
Apres, j ai un peu peur que tiesto joue trop house/progressive.
enfin a voir, en meme temps, ca sera peu etre une soiree pour voir des TA :)
_ Andy _
J'hésite à tenter l'initiative, ça peut être sympa de s'ammener avec pleins de potes dans une soirée moins refermée sons trance.

Concernant la soirée je ne pense pas qu'il faut s'attendre à un show lumière style Sensation, tous les shows français sont lèdges et nazes en lights.

Et je ne pense pas non plus à un set de Tiësto avec du Thomas Bronzwaer - Constellation ou un Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix) car pour moi si le line up ne bouge pas se sera celui-ci et dans cet ordre;

Solveig
Tiësto
Guetta
Garraud
Cox
JoeHell
quote:
Originally posted by dansal62
(...) Et à ce prix là, je suis désolé ils amèneront beaucoup moins de monde qu'avec un ptit DJ Trance supplémentaire (dont j'ai donné quelques noms en exemple) avec cette line-up, faut savoir qu'il y a pas beaucoup de monde en France prêt à payer ce prix là pour une soirée (...)

Euh... ça vaut combien une place de concert de Lorie ? 45 euros la dernière fois que j'ai vu le panneau d'affichage de la Fnac ! Pour une seule "artiste".

Faut arrêter, y'aura un max de pub magazine, radio et TV pour cette soirée, qui va pas faire perdre de fric aux investisseurs.

Et faut pas oublier les étrangers ! On est pas les seuls à voyager pour des soirées à 500 km, donc il y aura plein d'Allemands, de Belges, de Hollandais.

Moi je persiste, le concept me plait, en plus j'ai plus que le temps de m'organiser pour le transport et l'hébergement.
dja-lex
quote:
Originally posted by greg69
avec un peu de bol y'aura surement un vrai event quelque part en europe ce 5 juillet... ça nous donnera une bonne excuse pour ne pas aller au stade de france

je me rappel vaguement du passage de cox au zénith, oarf la population :rolleyes: 1/3 de dealer, celui qui trouvait pas ce qu'il cherchait ce soir là était vraiment mauvais

désolé de rester sur des clichés et de pas féliciter l'initiative mais pour le moment il m'en faudra un peu plus pour être convaincu


je te trouve un peu negatif la !

pour une fois qu'une soiree (de cette taille )est organisee sur notre sol certain crache dessus
c'est pas comme ca qu'on va pouvoir developper une scene propre en france
desole
BlackHole
Moi je verrai plus ce line up :

Solveig
Garraud
Guetta
Tiësto
Cox

Ca va être sponsorisé par Fun ou NRJ et je suis assez d'accord avec la remarque de JoeHell, finalement ça vaut pas plus qu'un super concert de Lorie ou un spectacle de Bigard au SDF.

début juillet = début Vacances = touriste à Paris... donc oui ça peut marcher

Par contre ça risque de tomber le même soir que la White donc un potentiels de 40000 clubbers en moins.
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Par contre ça risque de tomber le même soir que la White donc un potentiels de 40000 clubbers en moins.



Impact a mon avis quasi minime. Y a pas 1/10 de francais a la White donc disons 2000 et sur ces 2000 y en aura bien moitié qui privilégieront le SDF.


Si la promo est bien assurée ce dont je ne doute pas une seconde. Cette soirée sera peut etre pas sold out mais pas loin.

C'est un sacré gros projet et je suis tres content de voir une telle initiative.
JoeHell
Au moins sur le forum de Joachim Garraud ils sont nettement moins grognons qu'ici !
anne348
Oh mais chacun a bien le droit d'exprimer son point de vue! C'est une bonne initiative ok, mais la line-up ne correspond pas tout à fait aux gouts de tout le monde ici, donc c'est normal qu'il y ait quelques critiques, ça fait de mal à personne...

Quelqu'un sait quelle est la capacité du SDF?
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Oh mais chacun a bien le droit d'exprimer son point de vue! C'est une bonne initiative ok, mais la line-up ne correspond pas tout à fait aux gouts de tout le monde ici, donc c'est normal qu'il y ait quelques critiques, ça fait de mal à personne...

Quelqu'un sait quelle est la capacité du SDF?


80000 en mode foot mais sur le forum de Garrraud j'ai lu qu'ils limiteraient à 40000
allen scott
quote:
Originally posted by anne348
Quelqu'un sait quelle est la capacité du SDF?


80 000 places assises mais ça signifie pas grand chose puisque ce genre de soirée se passe aussi et surtout dans la fosse donc voici plutot quelques indicateurs des précédents concerts:

Hommage princesse diana: 63 000 pers
Stones: 89 000 pers
U2: 78 000 pers
Police: 80 000 pers

l'équivalent de la white et la black en une seule soirée en gros!
va falloir le chercher à gros coup de promo le sold out! :eyes:

quote:
Originally posted by BlackHole
80000 en mode foot mais sur le forum de Garrraud j'ai lu qu'ils limiteraient à 40000


je crois qu'ils ont plutot intéret en effet! à mon avis il vont ouvrir uniquement les tribunes basses comme pour sensation, les tribunes hautes servant au jeux pyrotechniques...

djmanu
Impressionant, j'espere que ca va se faire !
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
80000 en mode foot mais sur le forum de Garrraud j'ai lu qu'ils limiteraient à 40000


wouaw en effet ils vont devoir mettre le paquet en COM :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement